| Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
|
+10Myers MoOrelia Mike thefirre michèle BAR-NECK piuce6 l'entropiste Stan Père-Siffleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Sam 5 Jan - 8:48 | |
| - bitis08 a écrit:
- Pert-Siffleur a écrit:
- Bon le première partie est déjà faite !!! il l'a mangé !!! maintenant on crois les doigts pour qu'il ne la régurgitte pas !
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent !!!
ps : petite question : je trouves que mon boa ne bouge pas beaucoup , il reste souvent a la même place et quand il se decide a bouger c'est quand je ne suis pas dans les parages !!!! est-ce normale ? est-ce qu'il font ça chez vous aussi ? les boa on tendance pour la plupart a attendre sans bouge . ne t'atend pas a le voir se balader tout le temp comme une gutt car la tu va etre décu. en resume les boa sont feignants et se balade plus volontier la nuit . ou alors si tu veux le voir bouge tu lui donne des proie vivante. desole mimi Ah ok , je croyais que le mien était encore la feignasse du coin ! Donc il a un comportement normal ... Bon pour en revenir a notre petite serie : Il est maintenant 8.50 h et aucune trace de régurgitement ... Mais je ne vai pas déclarer victoir trop vite ! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Sam 5 Jan - 10:03 | |
| Content pour toi surveille le bien quand meme. Sinon ben bitis a raison (comment jpe dire ca...) quand je vois les boidés (les miens ou ceux des potes) c'est quand meme bcp plus "relax" qu'un colubridé (en general). A part l'eryx qui se deplace pas mal dans son substrat surtout la nuit venu mais bon sinon pour m'a part la journée sa pionce le soir ca sort...quand ca veut | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Dim 6 Jan - 12:53 | |
| Bon , on est dimanche 13 h , toujours aucune trace de régurgitation ! Je rapelle qu'il a mangé vendredi soir ! Mais il n'a pas bougé de sa place depuis hièr ! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Dim 6 Jan - 13:23 | |
| Ok , genial c'est sur la bonne voit?? Avait-il une "bosse" du fait du nourrissage ?? Si tu vois que ca c'est "retréci" ca veut dire qu'il a commencé la digestion c'est bon signe | |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Dim 6 Jan - 16:04 | |
| si tu le dérange pas il n'y a pas de raison qu'il régurgite !! la 2 jours tu peux te dire que c'est gagné !! laisse le encore trankil quelques jours et tu pourra lui redonné a mangé | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Dim 6 Jan - 22:38 | |
| vraiment heureuse pour toi . effectivement si il n'a pa regurgité en 2 jours c'est qu'il a commencé sa digestion c'est bon signe. après faut voir si il a des selles "normales" (en mm tem qu'es-ce que des selles normales?) | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Lun 7 Jan - 1:04 | |
| - nad49.3 a écrit:
- vraiment heureuse pour toi .
effectivement si il n'a pa regurgité en 2 jours c'est qu'il a commencé sa digestion c'est bon signe. après faut voir si il a des selles "normales" (en mm tem qu'es-ce que des selles normales?) des selles normales sont des selle "belle" ,compact(desole je trouve pas les mots une photo peu etre , non je prend pas les crotte lol). si elles sont liquides et sentes tres fort la , il i a un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Lun 7 Jan - 20:16 | |
| Bon ça fait maintenant 3 jours et demi et il n'a toujours pas régurgité ! Je crois que l'on peu crieer victoire !!!! Il m'a l'aire un peu maigre ==> je vais aller chercher des rats mercredi ! Mais petite question : je peux prendre un rat qui fait max deux fois la taille de ça tête , c'est bien ça ? en tous ca merci pour votre aide !!!! Je vous adore tous ! un grand merci a tous ! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
tim Membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : belgique Nombre de serpents : .... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Lun 7 Jan - 22:32 | |
| salut ma femelle bci colombien vient aussi de chez daniel (reptibel) et moui aussi au debut elle refusait de se nourrir. tu ne donne pas des proie trop grosse car les dernier bci que j ai vu en decembre n'etait pas bien grand au magasin??? si c'est bien ceux que j'ai vu jte conseil de nourrir au souris.sauteuse et pas au rat car a reptibel les rats qu'il vend sont quand meme des sub adulte | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Mar 8 Jan - 18:42 | |
| Si t'es venu apres le vendredi 7 c'est pas lui héhé Et reptibel le nourissait au adult bien grosse donc no probleme
thefirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Mar 8 Jan - 18:53 | |
| AAAAH ? C'est alors la soeur de mon boa ! c'est cool ça , je vais lui dire que je connais la personne qui détien sa soeur !! lol Pour les prois , je crois que je vais commencer avec de petit rats ... ensuite je verrai bien ! Content de connaitre un autre client de pottier , habites-tu en belgique ? | |
|
| |
tim Membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : belgique Nombre de serpents : .... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Mar 8 Jan - 22:49 | |
| oui je suis de bxl et jvais tres regulierement a reptibel ptetr qu'on se croisera un de ces 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Mer 9 Jan - 14:23 | |
| - tim a écrit:
- oui je suis de bxl et jvais tres regulierement a reptibel ptetr qu'on se croisera un de ces 4
ouép ! Ce qui est bien c'est qu'on pourra comparer tous le problèmes qu'on aura eu avec notre p'tit boa adoré ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
| |
|
| |
| Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
|