| Evolution [ Morelia Bredli ] | |
|
+11Stan max71 Fabeleven Denis Elios MoOrelia lilliaOoo Royal17 BAR-NECK Erwan Koléra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 0:34 | |
| On en a rêvé, Erwan l'a fait Une toute petite vermicelle née le 24 aout de l'an de grace 2008, qui deviendra grande et magnifique comme la maman ... et le papa... Un grand merci à Erwan pour cette petite merveille... Quelques photos, et hop, repos et tranquillité absolue : ( Comme toujours, désolé pour les photos, mais j'suis pas très doué )
Dernière édition par Koléra le Mer 15 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 0:51 | |
| jolie petite bouille .... prometteuse |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 1:09 | |
| Déja mise en ligne?? Content qu'elle vous plaise!! Et balance des photos quand elle aura muée d'ici trois semaines je pense, pour voir son évolution. A+ | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 1:27 | |
| Ah mais carrement que je suis dosé. J'la kiffe... Et en plus, trop gentille... Là je la laisse en paix... Après sa mue, quelques clichés ( je tenterais de faire des efforts sur la qualité ). Päupiette est aux anges... Après tout, c'est elle qui l'a choisie | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 7:25 | |
| Jolie ta petite "Bredli" | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 9:56 | |
| Ah enfin à la maison Jolie la puce | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 13:00 | |
| Choulie. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 13:52 | |
| Simpatike ton pti momo J'espere qu'il va vite s'eclaircir | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Je pense que oui... Là elle est en mue, donc relativement terne... et puis il y a aussi le facteur que je ne suis pas trop doué niveau photos, mais quand on la regarde en vrai, les couleurs sont bien plus prononcées. Mais promis, j'ouvre le bouquin de l'APN et fais les réglages nécessaires pour l'après mue. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Ven 20 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Ven 20 Fév - 1:26 | |
| De rien Pas de prob sinon? nourissage...? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Ven 20 Fév - 1:34 | |
| Vas pas me porter l’œil toi Aucun problème... Active de nuit ( normal), pas de stress, aucune agressivité... Jusqu'à récemment, je lui donnais du rosé, puis je suis passé à deux, et depuis peu au blanchon. Aucun refus depuis que je l'ai ramené de chez toi. Je dois noter qu'elle a été parfaitement démarrée et que c'est plaisant de récupérer une bête en bonne santé, qui se nourrit parfaitement et qui fait de très belles mues complètes. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Ven 20 Fév - 1:41 | |
| - Koléra a écrit:
- Aucun refus depuis que je l'ai ramené de chez toi. Je dois noter qu'elle a été parfaitement démarrée et que c'est plaisant de récupérer une bête en bonne santé, qui se nourrit parfaitement et qui fait de très belles mues complètes.
Dis pas ça....les gens vont penser que je t'ai payé pour ecrire ça Tant mieux que tout soit optimal. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Sam 21 Fév - 21:15 | |
| Belle petite bète, elle est plus colorée en naturel que sur les photos | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 0:53 | |
| Elle est sublime ta bredli Sacha un truc de fou
Mon morelia préféré!
Au fait, quand tu veux pour les nouvelles photos du corallus cookie... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 9:51 | |
| Merci pour elle. J'ai remarqué qu'elle avait aussi de très beaux reflets, mais je n'arrive pas à les reproduire sur les photos, fait chier Au fait, si tu aimes les Bredli, jette un coup d’œil sur cette annonce, y a la sœur de la mienne qui s'y vend : https://reptilia.forumpro.fr/vente-d-animaux-f12/couple-morelia-bredli-t3565.htm Quant au Cookii, il a mué cette nuit. Une belle chaussette. J'en profite pour l'emmener au muséum national d'histoire naturelle afin d'avoir la certitude, même si c'est déjà le cas, que c'est bien un Cookii. Photos à venir. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 13:03 | |
| - Elios a écrit:
- Belle petite bète, elle est plus colorée en naturel que sur les photos
bah ouais, mais faut voir qui a pris la photo jolie bete de fait, ça fait envie ^^ | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nouvelle dans la famille [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 14:50 | |
| oui elle et trés jolie ta bredli | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 15:35 | |
| - Koléra a écrit:
Stan, sors de ce corps j'ai son humour c'est ça ??? ça, ça doit etre à cause de sa pizza de l'autre soir loooooooooooooooooooooooooool ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mar 14 Avr - 15:53 | |
|
Dernière édition par Fabeleven le Mar 14 Avr - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] | |
| |
|
| |
| Evolution [ Morelia Bredli ] | |
|