| Evolution [ Morelia Bredli ] | |
|
+11Stan max71 Fabeleven Denis Elios MoOrelia lilliaOoo Royal17 BAR-NECK Erwan Koléra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 17:30 | |
| Mais c'est très joli tout ça !!!!! et puis, y'a meme des gros plan pas flous en tout cas, moi, j'adore ces nouvelles photos | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 17:34 | |
| Pas flous, pas flous... T'en chie Sach'? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 20:49 | |
| Sympa tes dernières photos sachounet J'adore la baïte aussi | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:16 | |
| t'as qu'a me le confier quelque temps Sacha je te promet de faire de belles photos (mais je promet pas de te le rendre... ) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:39 | |
| Mieux. On prend des photos, et on se casse avec le serpent. La copie ne surpassant jamais l'original, il faut savoir aller au bout des choses. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:43 | |
| - Citation :
- On va faire plus simple... Tu viens à la maison, tu prends des photos, et tu te casse en laissant ton reflex. Deal?
mieux: On va faire plus simple... Tu viens à la maison et tu te casse en laissant ton reflex. ou encore mieux pour la photographie: On va faire plus simple... tu casse ton reflex. méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:50 | |
| Mékilécon | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 22:59 | |
| - Boomslang a écrit:
-
- Citation :
- On va faire plus simple... Tu viens à la maison, tu prends des photos, et tu te casse en laissant ton reflex. Deal?
mieux: On va faire plus simple... Tu viens à la maison et tu te casse en laissant ton reflex. ou encore mieux pour la photographie:
On va faire plus simple... tu casse ton reflex.
méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... c'est pas sympa j'ai écouté tes conseils et maintenant je fait des belles photos (si si c'est vrai, si tu t'excuse je post du longicauda ) | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] Mer 15 Avr - 23:12 | |
| comment faire d'une pierre deux coups? - Citation :
- c'est pas sympa j'ai écouté tes conseils et maintenant je fait des belles photos (si si c'est vrai, si tu t'excuse je post du longicauda )
ah merd! je croyais qu'on parlait de Zia!! tant pis et puis, raison de lus pour ne pas s'excuser!!! nan, je déconne... poste ton longicauda... mais j'ai pas vu les belles photos... je vais faire une recherche... c'est pas une vanne cette fois... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution [ Morelia Bredli ] | |
| |
|
| |
| Evolution [ Morelia Bredli ] | |
|