| quel métier faite vous?? | |
|
+35Mysty Koléra graphiurus banni mystic CocoRicOo stefanne l'entropiste accordeon08 clemuche Elios Vadumee citrus Skyti Erwan remon01600 Utopia BCI,PR,Elaf,Lamp campbell Marc Boostamac Boomslang zia Denis Gwama fute Vivian Snakevipera pituophil lilliaOoo Royal17 Niko noway Stan gaeldr jerlac60 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 18:14 | |
| Je crois qu'y a un accent circonflexe à 'pylône'. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 18:20 | |
| sois déjà heureuse que j'ai mis les accents aigus et graves... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 18:25 | |
| Si proche de la perfection, avoue que c'est dommage de ne pas creuser... Ceci dit, je me sens d'humeur à couper la poire en deux, ce soir... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 20:10 | |
| Vu les bêtes que tu as, tous les chômeurs voudraient la même vie | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 20:56 | |
| - Citation :
- Ceci dit, je me sens d'humeur à couper la poire en deux, ce soir...
c'est quelle partie de la poire? nan parce qu'avec un peu de chance, c'est celle qui m'a manquée l'autre jour!! hein? c'est pas la section flood ici? désolé...
Dernière édition par Boomslang le Dim 4 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Dim 4 Jan - 21:34 | |
| Banane On arrête de flooder. Si ça continue, on va faire une salade de fruits du post... Jusqu'à preuve du contraire, ni toi ni moi ne sommes cuistots... (et hOp, recadrage. Tadaaaam) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 9:22 | |
| - Gwama a écrit:
- Royal17 a écrit:
- Chargé d'affaires dans une boite de constructeur d'armoire de traitment d'air pour les milieus hyper aseptisés. (salle blanches, bloc opératoire, laboratoire, etc...)
un peu de pub
UNITAIR Ah tu bosse chez Unitair??? ben on est presque collègue Moi je suis chargé d'affaires dans le génie climatique Je suis en charge de toute la partie ouest de la france ( à gauche de la ligne Nimes Dunkerque ) Mais j'ai fait quelques trucs dans l'est style les labos Sagem de l'armée francaise à dijon. Et toi t'es dans quelle boite? | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 16:14 | |
| Infirmière aux urgences... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 16:16 | |
| - Skyti a écrit:
- Infirmière aux urgences...
Tu ne dois pas te marrer tous les jours....... | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 16:20 | |
| effectivement! faut avoir de la patience avec certains patients (sans jeux de mot) et avoir parfois l'estomac bien accroché, comme on dit... Mais j'aime mon taf! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 16:54 | |
| Ca précisément, je suis pas sûre-sûre-sûre-sûre, on va dire... une intuition qui m'effleure, façon chargement de troupeau de bisons en furie, tu vois... (:* Utopia) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 18:13 | |
| Ah oui, la présentation de voiture (mais pas de tuning, et avec des fringues qui fesaient moins "pouffiasse") j'ai déjà fait... Bien entendu, il n'y avait ni barre pour danser autour, ni de "je me baisse pour ramasser un truc par terre sans plier les genoux", ni de "c'est une jupe ou une ceinture?"... Mais certaines collègues ont déjà bien joué le jeu de la "blonde un peu salope" sur des stands de présentations de moto et de voiture sur des shows de tunning, et apparemment elles se fendent bien la poire... C'est à prendre au second degrès bien souvent car une fois les tenues retirées, la comédie s'arrête... Les morceaux de viande redeviennent des êtres humains... Bon, après, il y a l'image qu'on donne aux gens, certains pensent qu'en glissant un ptit billet ils auront droit d'avoir la main baladeuse... Et malheureusement, ce n'est pas le responsable ou le chef d'équipe qui va être d'accord si on dit quelque chose... Faut être "gentille" quand on est en présentation, pas de "purée il veut que je lui passe les miennes de mains tant qu'à faire??!!!" ou de "casses-toi connard"... Mais bon, c'est un ptit boulot qui ne paye vraiment pas bien mais qui nous fait marrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 18:21 | |
| Tout ça m'amène à me poser la question... Pourquoi le forum ne censure-t-il pas le mot 'connard'? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 18:23 | |
| CENSURE et pouffiasse non plus... Il y a du favoristime, pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 18:26 | |
| CENSURE, si, c'est censuré... et je pense que toi et moi avons pensé au même mot... Ca doit être difficile quand même par moment, Utopia... t'as du mérite. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 18:35 | |
| Je pense aussi Le pire c'est quand on bosse dehors dans le froid, sinon ça va... Si je devais m'en plaindre, j'aurais arrêté depuis bien longtemps... Mais ça occupe, tant que je ne bosse pas dans ma branche c'est toujours ça de pris... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 23:15 | |
| je la vois bien ma petite Utopia onduler du croupion sur une grosse BMW tunée... et est ce que le mot enc*lé est censuré? ah bah non tiens... j'ai mis une tite asterisque car j'aurais pu être banni pour grossiereté... ça aurait été ballot... partir si vite... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 23:27 | |
| - Boomslang a écrit:
et est ce que le mot enc*lé est censuré? ah bah non tiens... j'ai mis une tite asterisque car j'aurais pu être banni pour grossiereté... ça aurait été ballot... partir si vite... bah de toute façon tu écris ce que tu veux... asterisque et périls pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Lun 5 Jan - 23:35 | |
| Moi je dis, clap clap. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mar 6 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mar 6 Jan - 10:25 | |
| comme métier : statisticien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? | |
| |
|
| |
| quel métier faite vous?? | |
|