| quel métier faite vous?? | |
|
+35Mysty Koléra graphiurus banni mystic CocoRicOo stefanne l'entropiste accordeon08 clemuche Elios Vadumee citrus Skyti Erwan remon01600 Utopia BCI,PR,Elaf,Lamp campbell Marc Boostamac Boomslang zia Denis Gwama fute Vivian Snakevipera pituophil lilliaOoo Royal17 Niko noway Stan gaeldr jerlac60 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| je suis cadre commercial dans une boite informatique ... | |
|
| |
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:13 | |
| bonjour je suis eleveur en rongeurs et mammiferes exotiques et je travail chez un eleveur grossiste en animalerie a+ kev | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:16 | |
| Eleveur de quoi? (en mp si tu préfères... ) | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:18 | |
| Il le détaille pas dans son post présentation? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:31 | |
| euh je suis eleveur en ...rongeurs et mammiferes exotiques vous savez se que mange vos bebettes et ceux pour quoi vous etes content que des gens comme moi existe et pour mon boulot de grossiste c'est en rongeurs et en oiseauw et volailles d'ornement sa me plait et c'est bien payer mais je vais peut etre changer on me propose un post de soigneur animalier en zoo...ou alors je vais arreter pour me mettre a fond dans l'elevage pour info j'ai mit un post section vente nourritures aidez moi merci a+ kev | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:31 | |
| Ah non zut, j'ai oublié de citer la partie de sa phrase qui m'intéressait... Je parlais du grossiste chez lequel Kévin travaille... Juste pour savoir le nom du truc... Ce n'est pas pour être indiscrète, d'où la proposition de mp, c'est juste parce que je pense le connaître et avoir déjà bossé avec... Ahhh ça m'énerve de ne pas revenir sur le nom de cet éleveur... Il était du côté de Maubeuge... (si on parle du même bien entendu) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:46 | |
| J.A.C.O? Non, je ne suis pas du FBI... | |
|
| |
graphiurus Nouveau
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 22 Jan - 23:57 | |
| bien vu utopia mais eux me propose le boulot de soigneur mais je travail chez un autres grossiste dommage retente ta chance... a+ kev | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Ven 23 Jan - 0:01 | |
| J'en ai au moins un! Je cherchais son nom depuis le début... Pour le grossiste je ne sais pas... Ne me laisse pas chercher des heures, please... | |
|
| |
graphiurus Nouveau
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Ven 23 Jan - 0:06 | |
| il n'est pas du tout connu c'est l'elevage de la ferme de la sensée et il ne travail qu'avec des pro...
personne n'a de proposition pour mon post section vente/recherche nourriture ? dommage a+ kev | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Ven 23 Jan - 15:27 | |
| - Niko a écrit:
- Elios a écrit:
la vie n'est faite que de choix, celui de faire quelque chose qui te plaît, mais mal payé ou celui de faire quelque chose de bien payé qui ne te plaît pas
Entre les deux, il y a quand même une gradation. Je suis assez extrémiste Là ke parlai ,non pas d'une généralité mais de ce que avait écrit Draco, qui expliquait que le métier qu'elle faisait ne lui plaisait pas et que celui qu'elle aimerait faire ne payait pas.* bien heureusement que les choses ne soient pas aussi tranchées. Un métier qui plaît et bien payé , oui ça existe aussi, le tout est de pouvoir , enfin ça dépend de beaucoup d'autres choses et de facteurs externes . | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Ven 23 Jan - 20:36 | |
| - Elios a écrit:
- Niko a écrit:
- Elios a écrit:
la vie n'est faite que de choix, celui de faire quelque chose qui te plaît, mais mal payé ou celui de faire quelque chose de bien payé qui ne te plaît pas
Entre les deux, il y a quand même une gradation. Je suis assez extrémiste Là ke parlai ,non pas d'une généralité mais de ce que avait écrit Draco, qui expliquait que le métier qu'elle faisait ne lui plaisait pas et que celui qu'elle aimerait faire ne payait pas.* bien heureusement que les choses ne soient pas aussi tranchées. Un métier qui plaît et bien payé , oui ça existe aussi, le tout est de pouvoir , enfin ça dépend de beaucoup d'autres choses et de facteurs externes . Ce que je voulais dire en fait, c'est que le boulot parfait où tu t'éclates à 200%, n'existe pas. Même en faisant ce qui te plais t'aura toujours des revers, des choses chiantes et rébarbatives (les gens qui te managent en font souvent partis). C'est mon cas, j'estime avoir de la chance, sans problème. Mais pour moi, la plus grande chance c'est d'avoir su dés très tôt dans quel domaine je voulais bossé, ça m'a grandement facilité la vie et certains choix. | |
|
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Sam 24 Jan - 2:42 | |
| Selon moi, c'est justement ces rebondissements, ces problèmes qui sont intéressants. Certes, je ne suis pas encore sur le marché du travail, mais je me dit que "travailler sans jamais avoir à se remettre en question, c'est rébarbatif et donc ennuyant". Faire chaque jour la même chose, dans son petit train train quotidien; ok, c'est pas spécialement fatiguant et ça nous satisfait au début. Mais bon, au bout d'un certain temps, on s'ennuie et donc on n'aime plus ce que l'on fait Et c'est malheureusement ce qui arrive aux "débutants", aux "bleu", les boss leur donnent tous le travail ennuyant pour rendre heureux les plus anciens... | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mer 25 Fév - 2:20 | |
| Bon au risque de casser l'ambiance... Allez: je travaille en cités (TRES!!!) sensibles de la banlieue parisienne pour le Ministère de l'Intérieur si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mer 25 Fév - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mer 25 Fév - 6:18 | |
| technicien en lavage a haute pression ? aussi |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mer 25 Fév - 13:06 | |
| Bon bah moi je suis chauffard... euh! ambulancier... à la retraite.(c'est usant comme métier!!) | |
|
| |
Regiusball Membre
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 5 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 5 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Jeu 5 Mar - 23:55 | |
| comme cela nous sommes en quelque sorte collegues, moi aussi je travail avec ce merveilleux public de pauvres malheureux desorientés etc ... je suis ..........................................surveillant penitentiaire !!! a meaux chauconin | |
|
| |
Mysty Membre actif
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Ven 6 Mar - 0:16 | |
| Nous nos "clients" viennent et/ou vont à Fleury... | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mar 10 Mar - 10:29 | |
| Je suis technicien dans un bureau d'études bâtiment ! Et cobaye piercing à mes heures | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? Mar 10 Mar - 11:08 | |
| Ca va mon oreille va pas trop mal ! Hier je me suis bien fait mal en changeant l'écarteur, qui était en plus trop court ! Une boucherie dans la salle de bains ! faut en vouloir des fois ... Eh oui cracheur de feu à l'occaz ! J'irais chercher mes tofs ! Ah et n'oublions pas le côté valérie damidot très prononcé, ma femme devient folle, toutes les semaines tout change .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel métier faite vous?? | |
| |
|
| |
| quel métier faite vous?? | |
|