| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|
+13max71 Koléra Elios lilliaOoo Utopia Mysty Royal17 Boomslang Bacchus banni occidentalis Denis zhangfei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 17:47 | |
| elle est vraiment superbe!! belle acquisition |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 17:51 | |
| J'avoue il est mortel ce petit! | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 18:02 | |
| merci pour elle ! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 18:28 | |
| haaaaa ca c'est magnifique....bien belle accisition....tu a tres bien fait d'ecouter kolera(qui semble etre tres aviser en matiere de choisissement de serpent! ) bon bas ya plus qu'a lui trouver un male utopia va etre jalouse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 19:15 | |
| belle acquisition mec ! content d'ailleurs de l'avoir vue en vrai le jour de l'achat | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 19:34 | |
| Elle est très belle | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 21:04 | |
| tain... hésiter entre un régius et une longicauda... tu as bien fait... elle est tres belle... je ne me rappelle pas l'avoir vue celle là... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 21:07 | |
| Ah voila une belle acquisition en effet. (bien joué Sacha) Elle est déja pas mal jaune par contre a moins qu'elle nous prépare une petite mue Jolie bouille ta petite miss | |
|
| |
| |
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 21:54 | |
| Ben pour moi idem choisir entre un longicauda et un regius y'a pas photo.... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 21:56 | |
| après, chacun ses gout mais la tronche d'un régius... aucune allure... ça resemble à un chausson aux pommes avec deux grains de poivre dessus (ou deux capres) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:25 | |
| - Citation :
- Naaaan... Le jour où je vais craquer, ce sera sur la variante anery...
c'est de la phase preum's... qu'est ce qu'on gagne? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:33 | |
| - Boomslang a écrit:
- c'est de la phase
preum's... NON... (j'ai des cadenciers sous la main, tu as du bol ça ne fait pas super mal même lancé avec force) Phase c'est un mot que je vais finir par vomir... Dans la nature on dit "variante" ou "mutation"... Certains n'ont plus que ça à la bouche, dès qu'il y a une écaille d'une couleur différente... L'éthique c'est bien, se sentir investi d'une mission c'est CENSURE... Quand je vois les Stoeckl qui se croient au-dessus de tout sous prétexte qu'ils ne font pratiquement (et oui...) que de la pure souche, faut arrêter... On aime, on en veut, on achète... Ce n'est pas parce que l'on a un animal d'une couleur un peu différente que l'on ne rentre plus dans le cercle fermé (trèèèès fermé) des personnes ayant une éthique... Si on veut en trouver de la "phase", on peut toujours!!!! Le mâle surinam de NH tire largement sur l'hypo... Donc les jeunes, ils en ont les gènes... Ca dérange qui? Heiiiiin? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:37 | |
| - Boomslang a écrit:
- après, chacun ses gout mais la tronche d'un régius... aucune allure...
ça resemble à un chausson aux pommes avec deux grains de poivre dessus (ou deux capres) MDRRRRRRR !! J'imagine l'image dans ma tête , un regius avec une tête en chausson au pomme , moi je trouve ça plutôt marrant ! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 22:49 | |
| Y'a pas pire je crois que curtus x regius... quand on voit d'où vient chacun d'eux... Pour ce qui est du mâle BCC de NH je ne l'ai malheureusement jamais vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 23:09 | |
| Il est beau, le Joey. Mais il n'est pas sur Gazeran... Bref, on va pas relancer le débat. Perso, je peux aimer physiquement le produit d'une sélection, mais 1. Je n'aime pas le processus, il ne m'inspire pas confiance (cf mon expérience avec les rats) 2. Je ne suis pas une terrario collectionneuse, mais une contemplatrice (d'ou certains qui me taxent d'extatique ). Pas difficile à contenter, dans le sens 'la nature ça suffit, on a pas besoin de plus pour en jouir'. Bref. Je suis peut être mal placée pour dire ça, mais ce ressenti ne m'empêche pas de m'accorder et de comprendre les démarches des autres dont certains de mes proches, donc de ne pas tomber dans les clivages cons et abrupts. Du moment que le bien être de la bête est mis en premier dans tous les cas, je n'ai pas de jugement à porter, juste mon ressenti à exprimer. Des hybrides par contre.... Beurk... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 23:22 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Il est beau, le Joey. Mais il n'est pas sur Gazeran...
Bref, on va pas relancer le débat. Perso, je peux aimer physiquement le produit d'une sélection, mais 1. Je n'aime pas le processus, il ne m'inspire pas confiance (cf mon expérience avec les rats) 2. Je ne suis pas une terrario collectionneuse, mais une contemplatrice (d'ou certains qui me taxent d'extatique ). Pas difficile à contenter, dans le sens 'la nature ça suffit, on a pas besoin de plus pour en jouir'.
Bref. Je suis peut être mal placée pour dire ça, mais ce ressenti ne m'empêche pas de m'accorder et de comprendre les démarches des autres dont certains de mes proches, donc de ne pas tomber dans les clivages cons et abrupts. Du moment que le bien être de la bête est mis en premier dans tous les cas, je n'ai pas de jugement à porter, juste mon ressenti à exprimer.
Des hybrides par contre.... Beurk... ça veut dire que tu le trouve beau mon boa... j'arrive plus trop a suivre c'est quoi "le joey" , un code secret ? ça y est vous m'avez perturber! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy Lun 9 Mar - 23:55 | |
| My mistake. Joey est le reproducteur des Surinam. Les parents de celui ci sont de chez Russo, comme l'a dit Booms. Je ne suis pas sur le post de Elios, je ne suis pas sur le post de Elios, je ne suis pas... Et oui, je la trouve surperbe, cette bête, Zhangfei. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur a la bourse de Pacy | |
| |
|
| |
| coup de coeur a la bourse de Pacy | |
|