| Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Ven 9 Jan - 21:18 | |
| Voilà parce que ça fait plus d'un an que je recherche un stage pour la partie 'amphibiens' grace aux vetos, a mon boulot... et un ami, si ça interresse quelqu'un vu que c'est très dur de trouver des stages pour les greux greux, mais pas que... Voilà J'ai donc trouvé pour mon stage http://www.reptiledoc.com/C'est un Veterinaire passionné et speciálisé dans les reptiles, amphibiens, arthropodes... il est formateur à l'école véto de Lyon et donne des cours et des conférences il a vecu en Afrique... | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Ven 9 Jan - 21:36 | |
| Il s'agit de Bruno Gatolin, un mec super, et un veto de renom toujours disponible, ses conseils vétérinaires excellents | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Ven 9 Jan - 22:11 | |
| Ouaip un vieux de la vieille | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Ven 9 Jan - 22:22 | |
| Salut, C'est a 35 km de chez moi. Bruno Gattolin est vraiment un bon veto,il est également toujours là pour donner de bons conseils. Tu as tes dates de formation zia | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Sam 10 Jan - 0:04 | |
| Jsuis super contente que vous le connaissiez ça me 'rassure encore plus' je ne doutais pas de ces competence bien sur, mais là etant donné ce que vous me dites c'est super j'y vais confiante Bci26: il doit me confimer ça ces jours-ci j'attend sa reponse | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Sam 10 Jan - 13:35 | |
| oui c'est M. gatollin, je ne le connais que de réputation mais c'est une mine d'info.
c'était "reptiledoc" sur lmdr à l'époque où il postait..... c'est post sont bien intéressant | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Lun 12 Jan - 1:44 | |
| Je viens de voir son site sa a l'air d'etre vraiment un "monstre" de terrario Ta vraiment de la chance zia | |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) Lun 12 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) | |
| |
|
| |
| Stages CDC ( reptiles, amphibiens...) | |
|