graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: elevage EXO-NAC'S Jeu 22 Jan - 22:28 | |
| Bonjour a tous n'hesitez pas a me demander si vous chercher des rongeurs precis pour vos reptiles voir des volailles etant entrain d'agrandir l'elevage et en projet je cherche des especes qui satisferont les terrariophiles (cailles, poussins, rat xxl, lapins, cobayes ...vache...ok je sort.. etc...) je fait du vivant et congeles toute l'année bonne journée a tous Nouveauté : Je livre sur des certains lieux (paris etc...) pour les commandes groupésa+ kev
Dernière édition par graphiurus le Lun 2 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Ven 23 Jan - 9:20 | |
| Ca dépend de la où tu es!! Si tu es proche de paris je suis intéressé par du rats et de la souris! | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Ven 23 Jan - 9:39 | |
| nan il n'est pas proche de Paris Clém | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Ven 23 Jan - 9:54 | |
| zut...
si vous êtes de paris ou proche je suis preneur de rat et/ ou souris | |
|
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Ven 23 Jan - 11:54 | |
| normalement il devrait y avoir une commande groupé chez moi par certain membre (kolera, ch'ti morelia etc...) passé commande en mp je reunit tout et je livre le tout chez BAR-NEK ou chez CH'TI MORELIA n'hesitez pas a+ kev | |
|
graphiurus Nouveau
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Mar 27 Jan - 12:43 | |
| voila apres les demandes que j'ai eu sur les differents forum je propose du lapin et du cobaye congeles les prix vont de 2 a 5€ selon la taille et le poids des animaux ,n'hesitez pas a commander car le stock varie selon les demande
Premier a commander = Premier servit
a+ kev | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S Mer 18 Fév - 0:56 | |
| fait tu des livraison dans le 02 ? peut tu m'envoyer tes tarif pour tout ( car moi et mes amis on pourrait passer une commande ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage EXO-NAC'S | |
| |
|