| Boa Amazon (Nouvelles Toffs) | |
|
+10MoOrelia elaphegreg Père-Siffleur Mike BAR-NECK thefirre l'entropiste michèle Stan Myers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 24 Déc - 21:50 | |
| Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici Strike, mon mâle Corallus Hortulanus!!! Comme son nom le dit, il attaque comme l'éclaire, il est manipulable, mais avec beaucoup de vigilance pour éviter sa gueule de ouff!!! Voici un petit montage de lui pour le voir en 3d. Pour ceux qui ne savent pas, il faut croiser les yeux en fixant entre les deux photos et lorsque qu'il y a une troisième photo qui apparait c'est elle qu'il faut regarder et tenter d'y faire le focus pour la voir clairement!!! Pour ceux qui n'y arrive pas vous pouvez toujours allez lire sur ce site la technque http://www.jim3dlong.com/recent-photo-conv-01.htmlPS:ça fonctionne pour vrai, faut juste avoir la bonne technique.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 24 Déc - 21:54 | |
| Haaaa.... Il est trop kifan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 24 Déc - 21:59 | |
| J'ai trop hate qu'il se reproduise, il colle souvent la femelle, je sais pas trop si ils ont passé à l'acte, mais je le souhaite vraiment! J'aimerais trop avoir une douzaine de bébé dans quelques mois!!! Voici la femelle:
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 24 Déc - 22:03 | |
| Moi je le connais, mais je ne me lasse pas de le regarder tellement il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 24 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: photos Mar 25 Déc - 9:22 | |
| ils sont beaux tes corallus, quel age ont ils ?
BAR-NECK | |
|
| |
Mike Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Manche Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 25 Déc - 16:19 | |
| Tout simplement magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 25 Déc - 19:38 | |
| À vrai dire, je ne sais pas, je crois que le male est de mai ou juin2007 et la femelle doit approcher 3ans. | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 25 Déc - 20:49 | |
| Ils sont trop beuax !!!!!!! t'a beaucoup de chance !!! dommage qu'ils soient si agressif !!!!! j'éspère pour toi que tu auras un repro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 25 Déc - 20:59 | |
| C'est sur que ça va arriver, mais quand? Cette année??? Je l'espère tellement, mais faut pas rêver, c'est pourquoi c'est une passion ou ça prend de la patience! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mer 26 Déc - 9:26 | |
| magnifique petit corallus le male et plus beau | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mer 26 Déc - 17:57 | |
| MA-GNI-FIQUE....si t'a de la repro t'a deja un acheteur...voir 2 SInon ben ton pepere a l'air de se porter pluto bien si l'on regarde la sirconference en son point le plus gros.....une vrai poubelle non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mer 26 Déc - 19:42 | |
| Merci pour les coms! - MoOrelia a écrit:
- MA-GNI-FIQUE....si t'a de la repro t'a deja un acheteur...voir 2
SInon ben ton pepere a l'air de se porter pluto bien si l'on regarde la sirconference en son point le plus gros.....une vrai poubelle non?? Et bien si tu habites le Canada, y a moyen de s'arranger pour les bébés! Sinon c'est vraiment trop de problèmes et de frais inutile et casi impossible. Pour ce qui est de la poubelle, je te dirais que ça s'endure très bien, ils ne mangent pas tant que je leurs en donne, mais ils acceptent deux à trois souris adulte "back à back" par semaine. Je crois que ça fait très bien le boulot, puisque, la femelle qui est largement plus grosse que mon mâle, est bien en chair et très musclé. Même si elle est de phase garden (classic ou régulier) j'en suis très fier. Ce qui aide je crois, c'est que je leurs fou vraiment la paix et les manipule que très rarement, pour leurs donner la chance d'avoir leurs petites mani pseudo sauvage. Un autre signe qu'ils ont l'aire de bien manger, ça n'arrête pas de chier , normal c'est des corallus. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Jeu 27 Déc - 9:40 | |
| Mais ,qu'est ce que tu fou dans un pays aussi froid Non c'est vrai que le canda me tenter aussi pour cet été ya pas mal de truc bien a faire, surtout professionellement mais bon j'ai HO-REUR du froid, du coup op op op vive le Brezil ou je pourrait ptetre observé du corallus si je m'aventure au venezuela Sinon ben tempis pour les bébés (snif).....les photos compenseront j'espere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Jeu 27 Déc - 10:01 | |
| Pas besoin d'aller au Brésil l'été ici on crève de chaleur!!! Et si j'me trompe pas les ATB son régit par un CDC chez toi, car ils y en a en Guyane Française. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Dim 30 Déc - 20:26 | |
| De toute façon pour la grosseur du territoire, c'est presque une blague! J'imagine que c'est bien assez quand même pour y avoir une base militaire, j'me trompe??? Voila je vous ajoute un des spécimens que j'avais et que j'ai vendu à contre coeur pour me payer ma machine à tattoo. | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Dim 30 Déc - 21:47 | |
| magnifique tes betes j'adore | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 31 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Lun 31 Déc - 17:28 | |
| T'inquiètes, avec ce que la machine va me rapporter, je pourrai me payer tout les serpents dont je rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 1 Jan - 18:49 | |
| Rhaaaaaaaaaaa tout ceux que tu veux rrrrrrrrrrrr
thefirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) Mar 1 Jan - 19:05 | |
| En tout cas je l'espère bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Amazon (Nouvelles Toffs) | |