| L'entropiste.... Notre ami. | |
|
+52cabri stefanne elaphegreg fute golgote25 pituophil zia Vadumee noway citrus Erwan Paupiette pandaemonium Gwama woma La fleche superfifi CocoRicOo -=MC_FEL=- boa72 erikania Nikospilota lilliaOoo michèle griffon50 reptilman c0c0o paul37 Elios elaphe36 sebmer94460 Royal17 merak Denis Chance mystic jean 45 malabenji frizby Patrick de Tourcoing occidentalis bitis08 banni marie Utopia Vivian Snakevipera clemuche zhangfei Skyti Koléra Stan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elaphe36 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Nombre de serpents : bientot 20 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 14:37 | |
| je suis de tout coeur avec sa famille, ses amis ,ses proches et toutes les personnes qui le connaissait . sincere condoleances a tout se grand monde en esperant qu'il surmonterons cet obstacle de la vie .
je ne le connaissait pas mais il avait l'air d'etre un jouyeux luron comme ont dit .
cordialement teddy | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 14:50 | |
| Alexis, je ne te conaissais que peu pour t'avoir vu 2 fois et au travers des forums. Ton départ si prématuré me boulverse et me laisse un goût amer. et une profonde tristesse. Ou que tu sois Alex sache que pour nous tous tu resteras vivant dans nos coeurs, j'espère de tout coeur te revoir dans un autre ailleurs loin des turpitudes d'ici bas. Sache qu'avec toi tu emportes un peu de nous. Il n'existe pas de mots pour consoler ta famille, tes amis et nous autres qui avont croisé ton chemin. Repose en paix là ou tu es. Mes plus sincères condoléances à ta famille et à tes proches. Philippe | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 16:35 | |
| C'est triste...Vraiment triste me rappelais de lui avec ses photos ou il montrait ses muscles avec plein de fiérté. Voir partir des gens comme sa si jeune me touche beaucoup moi même ayant connus cette situation je peut dire a quel point c'est dur et je souhaite a la famille de suporter cette épreuve de la vie ( qui est trés injuste...) Je vous souhaite mes sincére condoléances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 16:46 | |
| je ne te connaissais pas beaucoup si ce n'est pas du tout mais c'est toujours tres dur de perdre quelqu'un...comme on dit "c'est toujours les meilleures qui partent en premier" sincéres condoleances a sa famille, ses amis, ses proches |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 16:50 | |
| Toutes mes sincères condoléances a sa famille. | |
|
| |
reptilman Nouveau
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 17:45 | |
| je suis vraiment désoler pour alexis toute mes condoléances à sa famille. J'avais quelque contact avec je l'ai déja rencontrer eu plusieur fois au téléphone et même vendu quelque bètes c'était une personne formidable repose en paix | |
|
| |
griffon50 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Nombre de serpents : bientot 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 18:15 | |
| Je ne le connaissais pas autrement que par ses post sur le forum mais je presente mes sinceres condoleances a toutes les personnes qui le connaissait ,sa famille , ses proches et au monde de la terrario qui perd un passionnée bien trop vite d'ailleurs. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 18:52 | |
| Tu étais vraiment trop jeune pour t'en aller dans cet autre monde Alexis. Repose en paix. Mes sincères condoléances à toi Erika et a toute ta famille. Michèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 19:04 | |
| toute mes condoléances à sa famille et ces amis ces injuste de partir si jeune |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 19:28 | |
| Pour le peu que je le connaissais, je l'appréciais énormément. Tout en gentillesse.
Ta fraicheur va nous manquer, Alex. C'est si soudain et absurde...
Tout mon soutien à sa famille et proches. Tenez bon, accrochez-vous. :'( | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 19:38 | |
| La vie est souvent cruelle, l'Entropiste, une personne qui marqua les esprits dont le miens.
Ce sont les meilleurs qui partent en premiers...comme on dit.
Mes sincères condoléances à ta famille et tes proches l'entro.
Adieu l'ami. | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 20:13 | |
| Chers membres, je venais de vous écrire un long message mais ma connexion a merdé... je vous remercie de votre soutien à tous. Alexis aimait la vie, il est parti heureux, sans s'en rendre compte...Il faut garder à l'esprit qu'il était plein de vie, d'humour, de bétises et d'insoucience...
pour Sacha et Stan, je n'ai pas retenu vos numéros de téléphone, tellement de choses à faire...En tout cas merci à vous d'avoir pris des nouvelles. La messe aura à Lucé en Eure et Loir à 14h30 et à 16h il y aura l'incinération à Mainvilliers. Vous etes les bienvenus si vous voulez venir sinon je ne vous en voudrais pas si vous ne pouvez pas. Vous pouvez également venir avant pour le voir si vous vous en sentez le courage.
Sinon, sachez que grace aux dons d'organes, 8 personnes ont eu une greffe, on ne saura que plus tard si elles ont marché.
Si quelqu'un a le numéro de daktary qu'on me le donne au plus vite. | |
|
| |
boa72 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : sarthe & aisne de temps en temps Nombre de serpents : pas mal de monde !!!! Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Erika... Je ne sais pas quoi dire d'autres, dans ces moments-là on est souvent plutôt gêné car on se sent impuissant par rapport à la peine de la famille... Courage, nous sommes tous avec vous, toi et ta famille... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 20:27 | |
| Je serai présente, Erikania.
Bravo pour ton/votre courage, pour tout. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 20:34 | |
|
Dernière édition par Deenye le Lun 16 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:12 | |
| sincere condoleance a toute sa famille, ses amis et ceux qui ont eu la chance de cotoyer ce grand bonhomme. il nous manquera a tous, c'est vraiment injuste ce qui lui est arrivé | |
|
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:25 | |
| Il est vrai que c'est dans des moments comme ça que l'on se rend soudainement compte que la vie est injuste.
Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille et à ses amis. Même si je ne le connaissais pas personnellement, sachez que je suis profondément touché par cette nouvelle. Courage ! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:44 | |
| sincere condoleance dans cette epreuve a la famille et a sa soeur, erikania.
j ai connu ton frere aux travers de forum, une dizaine de mois de msn et nous devions nous rencontre le 26 de ce mois. au moment ou l on concretise une amitie tu t en vas . limoges devais nous raproché et le destin en a voulu autrement.
je suis profondement touché par cette disparition a un age aussi jeune.
encore une fois je transmet toutes mes condoleances a la famille dans ce moment difficile. | |
|
| |
La fleche Nouveau
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:51 | |
| Un sportif comme lui ne peut pas partir comme ça !! Qu'elle triste nouvelee, salut l'Entro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:53 | |
| malheuresement je ne pourrait pas etre a la messe, j'habite trop loin mais si j'habitais plus pres, je n'aurais pas hesité |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:54 | |
| - Blood-Snake a écrit:
- malheuresement je ne pourrait pas etre a la messe, j'habite trop loin mais si j'habitais plus pres, je n'aurais pas hesité
De même | |
|
| |
woma Membre
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 21:59 | |
| toutes mes condoléances a la famille et a ses proches!!! repose en paix.. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 22:14 | |
| - erikania a écrit:
Alexis aimait la vie, il est parti heureux, sans s'en rendre compte...Il faut garder à l'esprit qu'il était plein de vie, d'humour, de bétises et d'insoucience...
C'est toujours difficile pour la famille lorsque les départs sont brusques, mais Alexis (qui aimait la vie) n'aurait certainement pas aimé l'avenir que lui réservait cet accident... c'est peut être mieux ainsi mais tellement douloureux pour ceux qui reste... encore une fois, bon courage à toi et ta famille...
Nous ne pourrons être présent pour les obsèques étant vraiment très loin, mais par la pensée nous vous soutiendrons pendant ce moment difficile.
Sinon, sachez que grace aux dons d'organes, 8 personnes ont eu une greffe, on ne saura que plus tard si elles ont marché. Je vous félicite d'avoir accepté le don d'organe, un grand bravo... c'est toujours une décision difficile à prendre dans ces moments là mais elle est tellement importante... je pense que ça aurait plus à Alexis. Encore bon courage à la famille, ainsi qu'à Stefanne. Matt et Amandine. | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 22:20 | |
| Je n'ai pas eu la chance de te connaitre Alex, mais ton départ va laisser un grand vide. Tu peux être fier de toi, tes proches et ta famille également. Repose en Paix, tu sera toujours présent parmi nous ici . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. | |
| |
|
| |
| L'entropiste.... Notre ami. | |
|