| L'entropiste.... Notre ami. | |
|
+52cabri stefanne elaphegreg fute golgote25 pituophil zia Vadumee noway citrus Erwan Paupiette pandaemonium Gwama woma La fleche superfifi CocoRicOo -=MC_FEL=- boa72 erikania Nikospilota lilliaOoo michèle griffon50 reptilman c0c0o paul37 Elios elaphe36 sebmer94460 Royal17 merak Denis Chance mystic jean 45 malabenji frizby Patrick de Tourcoing occidentalis bitis08 banni marie Utopia Vivian Snakevipera clemuche zhangfei Skyti Koléra Stan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandaemonium Groupe vénom
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 22:57 | |
| J'ai encore en tête le souvenir du p'tit gars sympa venu avec sa mère et sa sœur à la maison... Ma compagne et moi-même sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 23:11 | |
| Vraiment un grand geste le don d'organe en effet. Je ne sais pas si c'est lui qui l'avait décidé ainsi ou si cela vient de votre initiative, mais en tout les cas c'est vraiment grand seigneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 23:28 | |
| - erikania a écrit:
- Sinon, sachez que grace aux dons d'organes, 8 personnes ont eu une greffe, on ne saura que plus tard si elles ont marché.
J'ai préféré le faire jusqu'à l'heure en mp à Stan Erika, je ne te voyais plus par ici ... je n'ai donc pas préféré t'envoyer un message, j'ai préféré le faire autrement, j'ai pris l'avion ce matin pour le travail et je vois autant de messages ... Mais bien sûr ce passage m'a touché, le reste aussi bien sûr, on ne s'est rencontré que 2 fois avec ton frère en vrai hors contexte "forum" une fois où vous aviez plaisantez sur ma cagoule de motard et la 2ème à Houten, je trouve ça courageux de ta part de venir par ici pendant ces moments et je vous félicite pour ce geste en espérant comme toi bien sûr que tout cela se passe bien pour les 8 personnes que ton frêre aura pu aider En vous souhaitant tout le courage que je peux Mikaël |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 16 Fév - 23:48 | |
| Erika, Je ne sais pas encore si je pourrai ètre présent, en tout cas j'y serai par la pensée. Merci à toi et ta famille pour l'altruisme dont vous avez fait part en cette épreuve , en pensant malgré tout àux autres par le don d'organes, c'est une résolution parfois difficile. Toutes mes penseées vont vers toi, ta famille et Alexis Toute mon amitié également à Stéfane qui était l'ami d'Alexis que je connais également. Courage à vous
Dernière édition par Elios le Mar 17 Fév - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 0:53 | |
| Toutes mes condoléances les plus sincères à toi Erika, ainsi qu'a toute votre famille... Et sans oublier bien sûr ses plus proches amis... C'est une réelle tragédie, que vous affrontez avec beaucoup de force et de courage, réussir à penser aux autres dans de pareils circonstances c'est vraiment extraordinaire, Alex serait fière de vous...
Bien à vous. Claire | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 1:35 | |
| .....
Que dire de plus? Condoléances et courage a tous ses proches. | |
|
| |
citrus b Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 2:56 | |
| Toutes mes condoléances à ceux qui l'ont bien connu et naturellement à ses proches. |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 3:07 | |
| Toutes mes condoléances et mes souhaits de courage à ceux qui l'ont bien connu. La vie est toujours trop courte mais pour certains elle est carrément injuste. | |
|
| |
noway Membre
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : dans ma brousse Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 10:45 | |
| Il y'a tellement peu à dire malheureusement dans ce genre de circonstances mais il m'apparait cependant essentiel d'apporter tout notre soutien à la famille et aux proches. | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 11:52 | |
| Tout à était dit...que dire de plus...je ne sais pas...
Moi qui suis jeune sa fait peur...sa choque, à un moment j'ai été pris dans une vague d'émotions, tout s'est bousculer. J'ai voulu revoir son profils une dernière fois...une seul fois et j'ai vu à ce moment que sa localisation était "dans les nuage"...je doit l'admettre j'ai versé quelque larmes quand j'ai lut cela.s'était lui le premier à m'avoir accueillit sur le forum, j'ai eu quelques discutions avec lui, on a rigolé je commencer à le connaitre...pas assez... Mon soutien sera là pour sa famille et ses proches. L'entro où que tu sois, nous on pense à toi.
A+ vieux... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 12:40 | |
| Tu as une sacrée cyber family Alexis qui t'aime... Nous on pense a toi, eclate toi là haut, nous on viendra bientôt te rejoindres... Tu vas nous manquer c'est trop dur pour ceux qui reste on pense a ta famille! | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 12:48 | |
| toutes mes condoleances
courage a toute sa famille..... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 13:18 | |
| que ce forum continue a evolué car l antropiste va le hanté pour un moment...........
alexis nous allons continué notre passion et nous sommes fiere de ce que tu etait............. tu resteras toujours parmis nous, mon ami. | |
|
| |
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 13:56 | |
| Je ne le connaissais pas mais ça fait un choc de le voir partir si jeune Mes condoléances les plus sincères à la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 17:51 | |
| comme dit avant, j'ai voulu voir une derniere fois ton profils et il est vrai que a "localistaion" c'est marquer "dans les nuages" sa n'as jamais été aussi vrais qu'aujourd'hui...même si je te connaissais pas beaucoup j'ai verser quelques larmes car ce n'ai pas juste mais alor spas du tout de partir si vite! |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 19:53 | |
| jai deja posté pour alexis mais je voulais dire que "j ai une tres grande pensée pour erika et toute sa famille"
bon courage
gros bisous
mercedes | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mar 17 Fév - 20:38 | |
| Je l'avais rencontré brièvement un seule fois.
Condoléances a sa famille et ses proches. | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 0:20 | |
| voila une bien triste nouvelle j'ai deja discuté un peu avec lui et , c'etait une personne passioné que nous regreteron tous adieux alexy comme quoi que dans la vie tout peut arrivé que dire d'autre apart que je suis vraiment triste greg | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 12:39 | |
| J'ai juste une question: "Qui va s'occuper de ses bêtes?" Je sais pas si c'est deplacé ne voyez pas ça comme ça je pense juste a ses serpents qu'ils affectionnaient tant... Erika va pouvoir tout gerer? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 12:52 | |
| Stan et Stefanne pourvoiront, le cas échéant, très certainement. Une chose après l'autre, ils ont certainement tellement de choses à gérer, déjà.. . | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 19:41 | |
| Merci a tous pour votre soutien,c'est très sympa a vous. Pour répondre a ta question zia, malgré les circonstance on y a pensé et je récupère ceux qu'erika ne peut gérer et je pense qu'elle gardera une grande partie du reste, il était très attaché a quelque bêtes en particulier... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 20:11 | |
| je suis sûre que vous ferez au mieux, il a toujours pu compter sur vous c'est pas un hasard. je suis de tout coeur avec vous vraiment toute mon amitié à alex où qu'il soit, j'ai tellement de mal à réaliser... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 22:19 | |
| Ouch, je me connecte enfin sur reptilia, a 16246 km de Paris, et je tombe sur cette affreuse nouvelle en première page. Je vous souhaite bcp de courage a vous tous qui connaissait plus ou moins bien Alexy, et une attention toute particulière pour erika et sa famille, Dire qu'il avait mon age, bon courage ! | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Mer 18 Fév - 22:22 | |
| me***.... je pensais pas lire quelque chose comme ça, encore moins sur lui.... je conversais sur MSN de temps en temps avec lui j’ai eu l’occasion de faire l’Aller/Retour avec lui pour le dernier Snakeday, avec Stephanne et Daktary... le si peu que je puisse dire de lui, malgré l’avoir côtoyer « de visu » qu’une fois : un garçon bien dans sa tête, dans son corps, qui aimait rire, pas langue de bois, pas le dernier pour faire le CENSURE, très apprécié de son entourage « terrariophile », qui savait de quoi il parlait.... bref, ce genre de type qui aurait du aller loin, très loin j’espère sincèrement qu’il n’est pas parti en vain vis-à-vis des dons d’organes la vie est conne et fragile j’en garde un très bon souvenir | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: L'entropiste.... Notre ami. Jeu 19 Fév - 1:12 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement mais ca fait un sacré choc de le voir Partir si jeune mes sincéres condoléances a sa famille ainsi qu'a ses amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. | |
| |
|
| |
| L'entropiste.... Notre ami. | |
|