| L'entropiste.... Notre ami. | |
|
+52cabri stefanne elaphegreg fute golgote25 pituophil zia Vadumee noway citrus Erwan Paupiette pandaemonium Gwama woma La fleche superfifi CocoRicOo -=MC_FEL=- boa72 erikania Nikospilota lilliaOoo michèle griffon50 reptilman c0c0o paul37 Elios elaphe36 sebmer94460 Royal17 merak Denis Chance mystic jean 45 malabenji frizby Patrick de Tourcoing occidentalis bitis08 banni marie Utopia Vivian Snakevipera clemuche zhangfei Skyti Koléra Stan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Jeu 19 Fév - 16:09 | |
| - stefanne a écrit:
Pour répondre a ta question zia, malgré les circonstance on y a pensé et je récupère ceux qu'erika ne peut gérer et je pense qu'elle gardera une grande partie du reste, il était très attaché a quelque bêtes en particulier... Merci Stefanne, d'avoir compris ce que j'ai voulu dire Prends soin de toi je penserai fort a vous pour les obsèques... | |
|
| |
reptilman Nouveau
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Jeu 19 Fév - 22:11 | |
| bonjour a tous je me suis arranger avec stan pour faire une bannière à la mémoire de alexis ,dont j'ai demander a une personne de me la faire qui se surnomme (piche) ,pour ceux qui connaissent. voici la bannière: dite moi ce que vous en penser cette bannière je la mettrai comme signature pour ce forum et libre aux autres personne du forum de la prendre eux aussi voila j'éspère que cela vous plaira. | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Jeu 19 Fév - 22:21 | |
| j'en pense que c'est super sympa, et super joli! je te la pique! | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Jeu 19 Fév - 22:21 | |
| tres chouette !!!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Ven 20 Fév - 6:15 | |
| Trés chouette boulo Alban!! Merci à toi et à Pich. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Ven 20 Fév - 12:25 | |
| Aujourd'hui est encore un jour difficile pour la famille et les proches...... grosse pensée à eux. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Ven 20 Fév - 13:53 | |
| super idée et très bien fait en plus ! | |
|
| |
aodaisho Membre
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : Xiamen Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Sam 21 Fév - 1:10 | |
| Difficile de s'exprimer pour une personne que je n'avais jamais rencontree mais qu'il me semblait connaitre... Aujourd'hui ma pensee va aux siens dans cette epreuve... a ce don d'organes qui permet aussi de donner la vie et de permettre a Alexis d'etre toujours vivant parmi nous. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Sam 21 Fév - 8:39 | |
| J'ai ouvert ce post..... C'est donc à moi de le refermer.....
Les obsèques se sont bien passées. LilliaoOo, Stefanne et moi avons été reçu par des gens formidables. Nous savons maintenant de qui Alexy tenait son grand coeur.
Je tiens personnellement à saluer le courage de toute sa famille et amis qui ont su rester dignes dans cette épreuve. Et enfin, une pensée particulière pour sa Maman..... Une femme d'une gentillesse extraordinaire! Une Maman que tout le monde rêverait d'avoir.
Bon voyage Alexy. | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. Lun 23 Fév - 10:46 | |
| Avant de le fermer... Merci à tous pour vos interventions, que d'éloges d'Alexy et de pensées pour nous...ça fait du bien au coeur... Merci à Stan et sa femme, Stéfanne et Anais ainsi que lilia qui sont venus dans un moment pas facil à vivre, ni pour eux ni pour moi...Je n'ai pas pu etre très présente auprès de vous, mais ce fut un grand réconfort que vous voyez la pour lui... On se reverra, dans d'autres circonstances, et il faudra toujours parler de lui, en signe que nous ne l'oublions pas... Merci pour cette bannière tellement belle et qui lui ressemble...
Je ne sais plus qui à parler du don d'organes, mais pour lui répondre, tu sais à 21 ans, tu penses pas mourrir dans les heures qui viennent, alors le don d'organes il n'en avait pas vraiment parlé... Ce fut un choix, car il était généreux..Et de plus, si une maman peut voir son enfant sauvé grace aux organes d'Alexy autant que sa mort ne soit pas vaine... Il était jeune et en bonne santé, moi je ne comprends pas les gens à l'inverse qui refusent... Dans le cas d'alexy, la mort cérébrale faisait que le reste des organes étaient viables...Autant qu'ils soient utiles à quelqu'un qui en a besoin...Et peut etre croiseront nous un jour sans le savoir, un bout de notre Alexy...
Egalement merci pour vos dons, marque de votre affection pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entropiste.... Notre ami. | |
| |
|
| |
| L'entropiste.... Notre ami. | |
|