| Combien de localités? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 19:45 | |
| Euh au hasard 3 je suis nul en retic ! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 19:53 | |
| - zhangfei a écrit:
- Euh au hasard 3 je suis nul en retic !
et non c'est pas le fait d'ètre nul, mais il y'a pour chaque localité tellement d'espèces; Au fait pour ton longicauda les parents sont bien ceux auxquels je pensai, ca fera une nète magnifique que l'on t'enviera | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 20:09 | |
| je dirait 2 | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 20:16 | |
| Ce serait plus simple avec la tête de chaque bestiole | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 20:53 | |
| - stefanne a écrit:
- je dirait 2
Oui en fait y'en a que 2 du java et du kayuadi'là ou y'a pas de jaune) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Combien de localités? Mer 11 Mar - 20:55 | |
| Ton normal c'est un Java? (excellent choix... quand je vois ceux de Maugg, c'est tentant!) Mâle ou femelle le tien? Me souviens plus | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: Combien de localités? Jeu 12 Mar - 3:53 | |
| - Utopia a écrit:
- Ton normal c'est un Java?
(excellent choix... quand je vois ceux de Maugg, c'est tentant!) Mâle ou femelle le tien? Me souviens plus c'est un male, qui pousse trés vite 70 cm en AOUT dernier et 2 mètres aujourd'hui, toujours trés calme, mais ce n'était pas un choix délibéré pour la localité,c''est juste que c'est ce que l'on trouve le plus facilment java 90% sumatra 10% sulawesi et makassar le reste;(ces infos ne sont pas de moi, mais de quelqu'un qui fait de l'import export reptiles) moi je ne savais mème pas quelle localité j'avais acheté, mais du fait me suis renseigné ensuite et encore les makassar en france c'est quasi introuvable, il me semble bien que le tien en soit un d'après les photos que j'ai vu, il est trés clair avec beaucoup de jaune et contrasté; c'est pour moi la plus belle localité, mais aussi la plus grande | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Combien de localités? Jeu 12 Mar - 10:08 | |
| Un rétic sans jaune c'est un peu comme une un janbom beurre sans beurre... C'est pas mal mais ca vaut pas le vrai. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Combien de localités? Jeu 12 Mar - 10:10 | |
| - Elios a écrit:
- Utopia a écrit:
- Ton normal c'est un Java?
(excellent choix... quand je vois ceux de Maugg, c'est tentant!) Mâle ou femelle le tien? Me souviens plus c'est un male, qui pousse trés vite 70 cm en AOUT dernier et 2 mètres aujourd'hui, toujours trés calme, mais ce n'était pas un choix délibéré pour la localité,c''est juste que c'est ce que l'on trouve le plus facilment java 90% sumatra 10% sulawesi et makassar le reste;(ces infos ne sont pas de moi, mais de quelqu'un qui fait de l'import export reptiles) moi je ne savais mème pas quelle localité j'avais acheté, mais du fait me suis renseigné ensuite et encore les makassar en france c'est quasi introuvable, il me semble bien que le tien en soit un d'après les photos que j'ai vu, il est trés clair avec beaucoup de jaune et contrasté; c'est pour moi la plus belle localité, mais aussi la plus grande Ah oui mais non, ne me fais pas peur hein!!! Pas envie d'avoir un géant! Les Makassar sont plus contrastés et ont des lignes noires plus larges normalement... Le tien est vraiment chouette... Tu comptes lui trouver une femelle plus tard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de localités? | |
| |
|
| |
| Combien de localités? | |
|