| Demande d'identification....... | |
|
+5Denis stefanne banni Vadumee Stan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Sam 14 Mar - 21:44 | |
| Sa n'a pas était retoucher à l'ordi...hein??? sinon pour l'espèce facile "finger in the nose" ( hooo le jeux de mot par rapport à l'image!!) bref c'est verdaterrarius anticulus, classé en annexe II des cites!! attention espèce dangereuse!! il doit être vraiment expérimenter le mec sur la photo. Respect | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Sam 14 Mar - 23:48 | |
| Stanounet tu va te faire défoncer ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca sent le dossier photo derriere, jle connais, lol il va pas te louper | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Dim 15 Mar - 12:38 | |
| hahahaha bien joué stan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Dim 15 Mar - 16:00 | |
| J'aurais pas cru que les hostilités seraient lancées par ce camp là... | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Dim 15 Mar - 18:58 | |
| Pfffff facile de faire son chaud avec cette photo où "bébé" est sans défense...... Mais tu la ramènerais moins sur celle où il propose ses services de tueur à gage..... Un volontaire pour soutenir mon p'tit d'homme??? Quelqu'un de censé qui ne voudrais pas finir sur sa liste noire par exemple........... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Lun 16 Mar - 13:03 | |
| Houlà!!! Inhalation de vicks matin, midi et soir en urgence (ou fais copain-copain avec une truite) | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'identification....... Lun 16 Mar - 13:11 | |
| Comment dire ... on va le vermifuger en urgence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification....... | |
| |
|
| |
| Demande d'identification....... | |
|