| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|
+24Johannes bloodred21 jean 45 Royal17 lilliaOoo feena33 Snakevipera Vivian antho&snakes Myers FanatiK bitis08 valko MoOrelia Jey29 Patrick de Tourcoing tito l'entropiste thefirre michèle kerlon stefanne Père-Siffleur BAR-NECK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ma femelle P réticulé albinos lavender Sam 12 Jan - 14:39 | |
| Je vous présente "lemon g " une femelle P réticulé albinos lavender, trés cool elle meusure un bon 450 cm et va sur ces 6 ans . | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Sam 12 Jan - 14:44 | |
| trop beau !!!!! Je suis trop étonné !!! j'adore !!!! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Sam 12 Jan - 14:48 | |
| Super belle pour une phase, j'aurai jamais cru qu'elle faiser plus de 450cm, en la voyant je me suis dit 2m et des brouette, j'en été loin. Pour le carrelage, c'est pas trop froid? Sa doit etre facile a nettoyer par contre, son terra mesure combien? | |
|
| |
kerlon Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 02 entre reims et laon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Sam 12 Jan - 15:34 | |
| les couleur son magnifique tu me la donne?? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Sam 12 Jan - 19:33 | |
| Elle est trop belle ta mémère | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
tito Membre
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 12:23 | |
| je suis vraiment pas branché albinos, mais là je reconnais qu'elle me plait bien, je m'en etonne moi meme lol; trés beau serpent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 13:34 | |
| Joli ? ... Moi perso je n'aime pas j'aime le classique .... désolé Mais je suis enfin heureux et c'est tout à fait honorable pour toi je vois enfin quelqu'un qui ne revend avant de voir tiens il fait 4m je vais en faire quoi ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 13:47 | |
| - Seifi a écrit:
- Joli ? ...
Moi perso je n'aime pas j'aime le classique .... désolé Pareil que toi, je préfère le classique, aprés chacun ses goûts. | |
|
| |
Jey29 Membre
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 13:51 | |
| Il est...heu... Psychédélique ! Voilà le mot !
Très beau mais ça doit être chaud à entretenir. Tu n'en as que plus de mérite ! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 13:54 | |
| Bon....ben pour moi les coloration ne m'attrait pas trop....ca manque de "naturel", mais je reconné que le specimen peut etres aléchant.
Bonne continuation dans son maintien !! | |
|
| |
valko Membre
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 13 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 17:49 | |
| Voici deux photos du terra dans lequel est maintenu cette femelle P réticulé "albinos lavender " Les dim sont : 245 cm de long ; 145 cm de large ; 125 cm de haut. Celui-ci est chauffé par 2 ampoules céramique de 100 w chacune. L'éclairage se fait par néon, 120cm de long , 36 w le sol est entiérement carrelé ainsi que le bas des côtés pas de déco, le strict minimum, une cache en plastique et une auge | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:03 | |
| bien fait , pratique mais la deco franchement pas terrible . honnetement si je devais maintenir un serpent comme tu le fait je prefererais ne rien avoir . pas question proprete et soin car tout est nickel bien etudier . mais on dirais un serpent de "laboratoire" dommage quand meme . chacun sont truc apres tout........... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:10 | |
| Dit moi Bitis ton molure de 4 métres tu lui a mis de la déco ; du substrat et tout et tout...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:18 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Dit moi Bitis ton molure de 4 métres tu lui a mis de la déco ; du substrat et tout et tout......
je sent que tu la mal pris ce n'etait pas mon attention mais deux trois plantes ne serais pas de refus , un petit tronc serais bien je pense . je te rassure mes terras ne sont pas tres decore pour les gros boides , mais j'ai le minimum , pour le molure je lui est mis une grosse branche qu'il me retourne a chaque repas . et en plus ses un male pas tres gros . mais pour l'hygiene ton terra (ta piece ) est vraiment bien faite . | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:25 | |
| ben moi c'est tout le contraire on est dans la meme optique d'elevage (le simple permet l'hygiene ) franchement c'est du beau boulot ... il est en bois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:29 | |
| - l'entropiste a écrit:
- ben moi c'est tout le contraire on est dans la meme optique d'elevage (le simple permet l'hygiene ) franchement c'est du beau boulot ... il est en bois ???
on se croirait un peu dans une salle d'operation d'un hospital. certe je suis bien d'accord que le "terra" est bien fait , nickel , mais c'est dommage de n'avoir pas plus de deco surtout que le serpent est magnifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:30 | |
| Il est vrai que je pourrais fixer une grosse branche, il m'arrive de lui mettre une grosse racine de mopani au sol pour quand elle prépare une mue ; pour les plantes il faudrait que je les fixe vachement bien ; parce que quand elle a décidé de s'activer ; elle fou son nez vraiment partout. Enfin j'y réfléchirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:33 | |
| Au fait ; oui il est en bois | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 18:42 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Il est vrai que je pourrais fixer une grosse branche, il m'arrive de lui mettre une grosse racine de mopani au sol pour quand elle prépare une mue ; pour les plantes il faudrait que je les fixe vachement bien ; parce que quand elle a décidé de s'activer ; elle fou son nez vraiment partout. Enfin j'y réfléchirai.
quelque lianes acrocher sur tes poutres serais sympa; sa ferais moins salle d'op , mais bravo pour le terra ces du bon boulot . desole la diplomatie ces pas mon fort . amicalement alex | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 14 Jan - 19:40 | |
| Mais y a pas de mal, ça roule. | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 15 Jan - 21:41 | |
| Moi j'adore!!! je la trouve magnifique ta femelle... mais bon c'est bien trop gros pour rentrer chez moi Promis Bar-neck, je me prendrais une aprèm (dès que j'aurais la possibilité) pour venir voir tes bêtes de plus près! | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mer 16 Jan - 8:15 | |
| Ouais j'adore ton terra, vraiment une super idée la tuile. Personnellement moi j'aimerais vraiment un terra comme ça pour mon molure. Très pratique pour l'entretien ça c'est clair. Pour ceux qui n'aiment pas, je suis d'accord avec votre point de vue, mais j'ai tellement vue des terra dégueulasse, tout crotté que celui la je lui lève mon chapeau.
Voilou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender | |
| |
|
| |
| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|