| Demande de photos? | |
|
+8mystic gaeldr stefanne Stan cabri Matt michèle zia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Demande de photos? Mer 18 Juin - 13:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai une demande un peu particulière a vous faire part, vous pouvez bien sur decliner mon offre Voilà je suis en pleine redaction de mon site, il est loin d'être terminé et me manque du contenu... Je suis en train de l'illustrer avec mes photos, de gutt, agas, et morelia... Mais j'ai une section photo en vrac, j'aimerais savoir si je pourrais avoir une de vos photos de reptiles en mettant biensur d'ou vient la photo a qui elle appartient et même un de vos liens de vos blogs, sites... ( en creant une sous section photos reptiles de mes contacts, amis...) A vous de me dire ce que vous en pensez? ex: une photo d'un pogo, d'un viridis, d'un bredli, d'un venimeux... ça peut aussi vous faire de la pub ainsi qu'au forum d'avance, merci | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 13:51 | |
| Je veux bien te donner des photos de mon epicrates cenchria cenchria, epicrates angulifer, antaresia childreni,boa etc....dis moi où je dois les mettre car sur le forum elles sont protégées | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 14:11 | |
| Dis moi directement par mp les bestioles que tu veux (parmis ce que j'ai hein! Pas la peine de me demander du murinus ou du naja!) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 16:09 | |
| - cabri a écrit:
- uniquement ophidiens?
Nan justement pas forcement, j'adore les sauriens... mais je n'en possède pas c'est pour cela que je demande ça pour montrer differentes especes sur le site... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 16:11 | |
| Merci à toutes et à tous en tout cas c'est très gentil Michèle c'est à toi de voir je veux pas non plus t'imposer des photos, celui que tu trouves le plus beau en photo par exemple. Merci beaucoup House, toutes tes photos sont splendides, et en plus des Morelias Donc celles de tes p'tits nouveaux ça me va Je vous citerai tous biensur, cela va de soit | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 17:05 | |
| On te les met où les photos, même si on te les envois en MP je ne crois pas que tu pourras les prendre, mais je fais quand même un essai | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 17:14 | |
| J'ai envoyé par mail... aime pas les gutts moi! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 18:26 | |
| Merci Rat c'est gentil c'est vrai qu'ils sont mimis mes membres j'adore vraiment aller sur le forum, c'est vraiment agreable c'est des zamours, bref! Merci à tous pour les photos, et oui Michèle j'ai parlé trop vite par mp ça va pas donc je vous donne mon mail: zialada@hotmail.comMerci House je les aient pas encore vu les photos mais j'y vais de suite. Vous serez evidement tous cités je le repète, je mettrai vos photos dans deux jours Merci à tous pour votre participation | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 18:58 | |
| ok pour les mienne aussi, t'a juste a te servir sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 19:02 | |
| Ok par contre si tu en veux laisse moi faire de nouvelles photos ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 19:04 | |
| Mour la citation, met juste l'adresse de mon site;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 19:22 | |
| Je te les renvois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 19:47 | |
| je t'en ferai de mon Rhyncho ma gut et mon regius ça t'interesse aussi ou pas? | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 23:08 | |
| Merci à tous Merci encore Michèle , house... Merci Seifi j'attendrai pas de soucis Et oui Gaeldr tout m'interresse Merci Stefanne je suis vraiment contente d'avoir des photos de viridis... Me manque un peu de venom...
Dernière édition par zia le Mer 18 Juin - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 23:09 | |
| ouki, je te fais ça demain :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 23:14 | |
| Moi je reviens demain de la sarthe de l'hosto ou j'étais je sors l'eos 400D Samedi pendant mes nettoyages de terras et c'est parti je mettrai le 100-300 mais je pense que ce sera trop c'est mon objo de piste |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 23:19 | |
| tu as des preferences pour le fond ? | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Mer 18 Juin - 23:42 | |
| Pas de preferance pour le fond Gaeldr Merci à tous, j'espère que ça va Seifi pour l'hosto rien de grave? decidement nous avons tous des canon très bon choix Prenez votre temps, je mettrai les photos pas avant ce week end de toute façon, j'attend mes bébés heterodons | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 9:18 | |
| je pense que des heterodons t'a déjà... mes antaresia maculosa ça t'intéresse? (quand j'arriverai à avoir une photo potable d'eux..) et mes urodèles et sauriens je prépare ça | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 14:22 | |
| S'il y a encore de la place, j'aurais quelques photos, de tous mes animaux, dis-moi lesquels te plairait, et j'ai aussi du venom, pas à moi bien sûr mais que j'ai photographiée lors d'une visite à un vivarium, on peut les voir sur mon site photo. Si cela t'intéresse... Au fait, ton site est pas mal du tout | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 14:41 | |
| Merci à tous, vraiment je suis très touchée par ce que vous faites et me proposée... Draco je suis preneuse de tous lol, je te fais confiance pour choisir les meilleurs clichés... Cabri merci beaucoup, les heterodons je voulais aussi avec quelques photos, mais j'ai craqué et j'en aurais Vendredi donc pas besoin , mais tes sauriens je serais ravis | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Demande de photos? Jeu 19 Juin - 17:25 | |
| bon alors, photo du rhyncho, c'estbon, photo du regius... j'en ai qu'une seule de viable ^^ pis la gut, elle etait emberlificotée dans ses branches donc j'ai meme pas essayer de la sortir x_x (et pis pas top de la photographier dans son terra pasqu'il est tres moche xD)
les photos si je te les envoie par mail c'est bon? je les retrécies? (pasqu'elle sont prise avec le eos 400D avec la plus haute definition ^^) | |
|
| |
zia Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de photos? | |
| |
|
| |
| Demande de photos? | |
|