| Choix de terra pour régius ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 16:57 | |
| voilà, après réflexion j'ai décider de changer de terra pour un PVC en remplacement de celui en verre qui vient de se feler. HPterra propose un modèle de 90*60*35. Seulement je me demande si 35 de hauteur c'est suffisant. pouvez vous me donner votre avis éventuellement quelles dimensions utilisez vous PS : ça me choque car mon terra fait 100*50*60 (peut être un peu grand ) | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 17:01 | |
| Combien de regius et quel age? | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 18:06 | |
| ben pour moi 100*50*60 sé parfait meme pour un couple | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 18:49 | |
| - Matt a écrit:
- Combien de regius et quel age?
j'en ai qu'un il a 5 mois, mais je voudrai acheter un terra pour quand il sera adulte, je diminue le volume si necessaire tant qu'il est jeune. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 18:51 | |
| 5 mois... prends petit... bien decoré et plein de cachettes. 100 c'est bien pour un adulte seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 19:30 | |
| pour moi 35 c est un rack ...les regius aiment grimper .....j ai pas dis qu ils savent hein a toi de voir si tu souhaites lui en laisser l occasion ....je conseillerais au moins 50 cm de hauteur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 20:48 | |
| il me semblait bien que 35 ça faisait trop bas , surtout qu'il aime bien grimpouiller, assez maladroitement c'est vrai , mais je préférais demander à des gens plus expérimentés. ok donc va pour un plus haut. heu une marque en particulier à conseiller qui ne soit Komat, c'est pas qu'il soit moche, mais je trouve les HPterra et herptek beaucoup plus pratiquent à l'installation du matos, à moins que vous en connaissiez d'autres....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 20:50 | |
| - Matt a écrit:
- 5 mois... prends petit... bien decoré et plein de cachettes. 100 c'est bien pour un adulte seul...
tu sait je ne crois pas avoir les moyen d'acheter plusieur terra, en revanche que pense tu de le réduire en bricolant une sorte de cloison. | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Lun 23 Mar - 21:48 | |
| - jazzy27 a écrit:
- Matt a écrit:
- 5 mois... prends petit... bien décoré et plein de cachettes. 100 c'est bien pour un adulte seul...
tu sait je ne crois pas avoir les moyen d'acheter plusieurs terra, en revanche que pense tu de le réduire en bricolant une sorte de cloison. Dans ce cas là, prends du Komat, perso, je ne suis pas bricoleur, et j'ai réussi mes installations sans problème. Et surtout, une chose bien importante, avec les komat, tu auras moins de déperdition de chaleur, donc une conso électrique moins importante... Il faut tout voir. Et puis, tu connais le syndrome du terra vide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Mer 25 Mar - 18:56 | |
| je suis pas de connaitre ce symdrome, si ce n'est qu'il engendre un stress suplémentaire à l'animal.... mais dis moi, que je complète mes petites connaissances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Mer 25 Mar - 19:39 | |
| nan c est un syndrome qui touche uniquement le terrariophile .......ça le pousse a remplir ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Mer 25 Mar - 19:41 | |
| Meme si tu te retabli, tu rechute souvent... pas de rémission totale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Mer 25 Mar - 19:50 | |
| c est sur .... |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Mer 25 Mar - 23:47 | |
| Mais j'ai l'impression que c'est contagieux plus je rencontre des terrario et plus je suis malade !! | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Jeu 26 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? Jeu 26 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de terra pour régius ? | |
| |
|
| |
| Choix de terra pour régius ? | |
|