| Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
|
+12Jey29 valko cabri l'entropiste bitis08 pituophil BAR-NECK michèle Stan Père-Siffleur MoOrelia Flo.P 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 18:43 | |
| Voila mon petit dernier (pour le moment) Cela faisait environ 3 mois que je l'avais reservé et le voila enfin. Gonyosoma oxycephala male de 4 ans, NC Il fait ses 1m50 facil, il fait sans doute un peu plus Chez son ancien proprio: Chez moi:
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 18:49 | |
| Trop belle,tu me la file quand, Ben voila les Gonyo jadore |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 18:54 | |
| Tu a la un des seul colubridés qui me fait envie !!! bravo il est magnifique. Je crois reconnaitre l'annonce d'un terrariophle qui vendait ce specimen, elle y été aujourd'hui encore faudrait penser a mettre a jour.... enfin bref tres beau snake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 18:57 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Tu a la un des seul colubridés qui me fait envie !!! bravo il est magnifique.
Je crois reconnaitre l'annonce d'un terrariophle qui vendait ce specimen, elle y été aujourd'hui encore faudrait penser a mettre a jour....
enfin bref tres beau snake Ba bien sur qu'il beau par contre le terra j'aimerais bien le voire moi (3 jrs que j'en entends parler est pas grand chose en t.o.f,va y balance les nous Flo) |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 19:07 | |
| Le terra est en cours de finition. Et pour l'annonce, ce n'est sans doute pas la personne que tu crois car sa derniere annonce date de fin octobre
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 19:44 | |
| - Flo.P a écrit:
- De toute maniere, je m'en fou, il est chez moi, et a moi
Rectificatif De toute maniere, je m'en fou, il est chez moi, et a moi koenma
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 5:32, édité 2 fois |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 20:24 | |
| Félicitation flo , je trouves qu'il est trop beau !!!!! ! j'adore ça couleur ! Encore félicitation !!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 22:56 | |
| Je suis contente pour toi Flo, depuis le temps que tu m'en parlais, il est superbe | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Ven 4 Jan - 23:36 | |
| Cool un gonyo qui se laisse manipuler, il est superbe | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 0:23 | |
| Sa ma meme etonné. Docile, plus docile que ma gutt... Bref Photo du terrarium provisoir pour koenma (ne chercher pas les cachettes elles sont pas mise a l'intérieur): Ne vous fiez pas aux apparences, il parait vide mais il est bien garni, c'est le blanc qui fait cette effet sur la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 3:12 | |
| - Flo.P a écrit:
- Sa ma meme etonné.
Docile, plus docile que ma gutt...
Bref
Photo du terrarium provisoir pour koenma (ne chercher pas les cachettes elles sont pas mise a l'intérieur A oui, quand même.... c'est un bon début Flo, mon avis persso,tu va pas laiser ce fond blancs, hein ? cela ferait môche,rajoute un poster de fond en harmonie,sinon chapeau A oui, joker ton cable chauffant, tu la fait passer par en bas finalement C'est rêgler ton problême,de termostat Merci @toi en tout cas pour ces photos |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 11:47 | |
| Finalement oui sous le conseil de l'eleveur j'ai placé le cable chauffant en ba pour recrée un gradient thermique au sol, et un point chaud que je ferai en l'air avec ma lampe céramique. | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 5 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Dim 6 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Dim 6 Jan - 16:37 | |
| Un seul mot magnifique !!! (Y'en a qui ont de la chance.) |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 7 Jan - 11:53 | |
| aïe aïe aïe! ça c'est de la belle bête! une femelle est prévue pour lui tenir compagnie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
| |
|
| |
| Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
|