| irian jaya jungle jag X irian jaya | |
|
+14gueils jazzy27 Morelia 52 jbspider Skarsnick max71 Matt tristan 92 zhangfei CocoRicOo BAR-NECK -=MC_FEL=- Stan occidentalis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 13:37 | |
| Félicitations Pas de mort dans l'oeuf ? | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 15:07 | |
| Félicitations pour cette belle repro Bon courage pour les démarrer | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 16:08 | |
| merci! - BAR-NECK a écrit:
- Félicitations
Pas de mort dans l'oeuf ? non, y ont tous percés: | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 16:24 | |
| Cool! Je t'imagine bien, frétillant devant... Tu sais deja combien tu va les vendre? J'ai peut etre du client potentiel pour toi... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 16:39 | |
| bas en fait je croi que tout va etre vendu direct....(apres demarage) au environ de 400e le jag(+1 sib) et les sib tous seul 50e mais bon faut voir combien ya de jag, si y'en a que 2 bas ca fait un pour moi, et un pour moi néenmoin je peu vous éguiller vers une personne qui a produit les meme...(avec un des frere de mon male) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Lun 8 Juin - 23:05 | |
| Super ca Occi ! Alors combien de Jag finalement? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mar 9 Juin - 1:03 | |
| - Royal17 a écrit:
- Super ca Occi !
Alors combien de Jag finalement? il semblerai qu'il n'y en n'ai que 2, +1 donc je ne suis pas tres sur.... - Boomslang a écrit:
la photo est presque émouvante... dit donc tu devient sensible booms?! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mar 9 Juin - 8:56 | |
| Arf 2 ca fait un faible ratio ca Bon en tout cas ca reste quand meme vraiment super pour toi. | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mar 9 Juin - 9:09 | |
| que 2 arf ... Ca fait un pour toi et un pour moi alors Tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mar 9 Juin - 12:20 | |
| - Royal17 a écrit:
- Arf 2 ca fait un faible ratio ca Bon en tout cas ca reste quand meme vraiment super pour toi.
ouais incroyable 2 sur 9 qu'elle ratio de me***!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mar 9 Juin - 12:25 | |
| Oui pas terrible effectivement... dommage... | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 11:12 | |
| Petit ratio mais félicitation. J'ai hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 11:13 | |
| Félicitation elle est géniale la photo où ils sortent tous leur tête, 2 c'est mieux que rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 20:12 | |
| Alors deux au finale? Y en a qui vont être deçus vu que tu les garde! | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 20:59 | |
| voui 2....bon il son beau quand meme... je garde le male pour faire du 88 et la femelle va surement aller cher skarsnick, qui bien de n'etant pas du tous en tete de liste, a montrer une réel determination a obtenir se jag!, en fait je n'ai jamais vu quelqu'un aussi determiner a obtenir un serpent... en fait je croi qu'il va s'ouvrir les veines si je lui vend pas!!! (dsl skar ) qu'est ce que je vais bien pouvoir dire au autres maintenant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:02 | |
| Bon, y a pas un gros ratio de jag, mais niveau éclosion, ça tabasse! Les autres vont gueuler! Shark, sort le cheque maintenant, avant que les tetes de liste te retrouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:24 | |
| Ca fait tres jeux du cirque à Rome! Ou Highlander... "Il ne peut en rester qu'un!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:45 | |
| TAIIIIIN moi aussi je voulais un jag !!!!! nan j rigole mignons quand meme ces trucs |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:46 | |
| - Matt a écrit:
- Ca fait tres jeux du cirque à Rome!
Ou Highlander... "Il ne peut en rester qu'un!" genre duncanskar mc snickléod non ca sonne pas bien y va sfaire couper la tète put1! mais je m'autoflood depuis tout a l'heure!!!je sort ps: plus serieusement je deconne hein, il n'y a pas de liste, il y a bien quelque ami et connaissance qui etait bien interresser, mais ceula ont deja quelque beau morelia cher eux, donc pas de prob.... bon et pour ceux qui suivent encore ce post, il y a bien 2 beau 75%ij j jag et 7 sibling (cross) dont certain sont partielement ligner et pourvut de belle couleur....d'ailleur niko m'en a taper un direct...(un bien clair), au premier plan sur cette tof: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya | |
| |
|
| |
| irian jaya jungle jag X irian jaya | |
|