| irian jaya jungle jag X irian jaya | |
|
+14gueils jazzy27 Morelia 52 jbspider Skarsnick max71 Matt tristan 92 zhangfei CocoRicOo BAR-NECK -=MC_FEL=- Stan occidentalis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 21:49 | |
| - Baaz a écrit:
- TAIIIIIN moi aussi je voulais un jag !!!!!
nan j rigole
mignons quand meme ces trucs éhéhéhé tu t'rapelle la premiere fois que j'ais poster un ij j jag sur lmdr....... j'en rigole encore(jaune) hein phaseman! | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Mer 10 Juin - 22:46 | |
| Hé j'étais au restau! et parait que j'ai pas arrêter d'en parler, j'vais commencer à croire que je suis chiant quand j'ai une idée en tête J'ai le couteau de près, (pour m'ouvrir les veines au cas où) et la liasse de billet (pour l'acheter, car je pense pas payer par chèque, la confiance c'est bien mais c'est risqué) Je sais pas à partir de quand je peux le prendre mais je passerai bien juste pour le regarder dès ce weekend si c'est ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Jeu 11 Juin - 6:48 | |
| - Citation :
- phaseman
meuh non ..... |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Jeu 11 Juin - 13:55 | |
| - Skarsnick a écrit:
- Hé j'étais au restau! et parait que j'ai pas arrêter d'en parler, j'vais commencer à croire que je suis chiant quand j'ai une idée en tête
J'ai le couteau de près, (pour m'ouvrir les veines au cas où) et la liasse de billet (pour l'acheter, car je pense pas payer par chèque, la confiance c'est bien mais c'est risqué) Je sais pas à partir de quand je peux le prendre mais je passerai bien juste pour le regarder dès ce weekend si c'est ouvert bin une mue un repas et une digestion c'est le minimum avant toute sortie!(jaurais bien rajouter un autre repas et une autre mue, mais on vas essayer de faire cour pour les impatient!!) sinon pour ce weekend, le "juste pour la regarder" pourrai bien ralonger son demarrage de plusieur semaines si tu voi c'que j'veu dire(calme et aucune manip, pour un demarage reussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Jeu 11 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Jeu 11 Juin - 15:14 | |
| Super Je peux attendre la seconde mue, je suis impatient certes mais je préfère attendre un poil si c'est mieux pour elle (c'est ce qui compte en priorité absolu ^^) Tiens moi au courant de tout ^^ (bouffe, mue etc ) J'espère que les autres vont bien aussi (T'as dis 400€ le jag(+1 sib), tu le vends sans sib? si oui à combien? si non j'aimerais une sib femelle pour éviter les soucis :p t'as des photos? ^^) on peut voir ca en MP | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Sam 13 Juin - 0:18 | |
| Franchement tout simplement magnifique !!! Le futur proprio est très chanceux. | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Ven 19 Juin - 9:38 | |
| On peut avoir d'autres photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Sam 27 Juin - 10:11 | |
|
Dernière édition par occidentalis le Sam 27 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Sam 27 Juin - 10:24 | |
| Ils sont magnifiques | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Sam 27 Juin - 13:14 | |
| Tout simplement splendide, je suis fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya Sam 27 Juin - 16:38 | |
| Youhou!! Elle est magnifique J'ai hâte A bientôt! Sk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irian jaya jungle jag X irian jaya | |
| |
|
| |
| irian jaya jungle jag X irian jaya | |
|