| Les résultats de ma repro de viridis | |
|
+9Skarsnick jazzy27 jbspider marie BAR-NECK lilliaOoo zia Stan Morelia 52 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 0:11 | |
| J'ai entamé une repro de mes morelia viridis sorong depuis le mois de décembre 2008 et voici enfin le verdict aprè stant de mois d'attente. Je mets vite fait une petite photo, d'autres suivront rapidement au fur et à mesure de l'évolution. Je décrirais toutes le sétape sau fur et à mesure du post. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 0:17 | |
| Sympa.... Fais nous d'autres photos que l'on puisse partager ton bonheur!!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 0:20 | |
| Toutes mes felicitations | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 1:19 | |
| des photos des photos !!!! ( nettes cette fois ci ) |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 9:18 | |
| Excéllente nouvelle, combien en as tu eu ? vivement les photos | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 9:27 | |
| felicitation les parent on quel age ? vivement les photos des petit | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Dim 17 Mai - 12:14 | |
| vivement les prochaines tofs. (un peu floue celle ci, domage) | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 10:55 | |
| Depuis le temps que je suis cette repro ! Félicitation !! Je suis ravi pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 11:54 | |
| Voici le deuxième petit qui montrait sa tête hier et il est sortit ce matin. Et voici le premier qui se balade. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 12:03 | |
| excelent félicitation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 12:25 | |
| le premier risque de massacrer ...il est completement striped ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 12:44 | |
| Non il n'est pas striped (d'ailleurs je crois que ca n'existe pas chez les viridis) mais par contre le pattern est continu de la tête à la queue chez les 2 spécimens mais je ne sais pas si avant la mue on peut être catégorique sur le pattern. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 17:22 | |
| - Morelia 52 a écrit:
- Non il n'est pas striped (d'ailleurs je crois que ca n'existe pas chez les viridis) mais par contre le pattern est continu de la tête à la queue chez les 2 spécimens mais je ne sais pas si avant la mue on peut être catégorique sur le pattern.
c est vrai qu on parle peut etre pas de striped ....je parlais effectivement du marquage en continu ..... |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 18:01 | |
| C'est vrai qu'ils sont superbes!! Un seul regret quand même pour moi, c'est qu'ils ne gardent pas cette couleur... | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 18:11 | |
| 100% d'accord avec Stan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 18:19 | |
| - Baaz a écrit:
- Morelia 52 a écrit:
- Non il n'est pas striped (d'ailleurs je crois que ca n'existe pas chez les viridis) mais par contre le pattern est continu de la tête à la queue chez les 2 spécimens mais je ne sais pas si avant la mue on peut être catégorique sur le pattern.
c est vrai qu on parle peut etre pas de striped ....je parlais effectivement du marquage en continu ..... Autant pour moi. Sinon aux dernières nouvelles, les 2 derniers oeufs bougent. Il y en avait un qui n'était vraiment pas bon et j'avais un doute sur les 2 autres, donc là je les ai vu bouger donc je suis bien content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 18:22 | |
| Perso je les préfère vert et j'aime bien l'idée du changement de couleur avec parfois quelques belles surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Lun 18 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mar 19 Mai - 3:39 | |
| Perso dès que le premier perce la coquille j'ouvre les autres avec un cutter! Ca evide que certains restent coincés dedans!! Féliciation pour cette repro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 18:12 | |
| Donc au final je n'aurais qu'un petit viridis de ma repro si il tient le coup biensûr. Le deuxième est sortit au petit matin mais il n'as pas suporté sa nuit et je l'ai retrouvé mort le lendemain surement dût au stress de la naissance ce qui arrive ma fois assez souvent dans une repro de morelia viridis. Sinon les autres oeufs ne donneront rien car malgrès l'incision, les 2 petits n'ont jamais réussis à sortir et sont morts dans l'oeuf. Donc voilà mon petit je vous 2 petites photos, j'ai hate qu'il fasse sa première mue et qu'il prenne sont premier repas. Si mon petit survie et se développe corectement, je serais tout de même super fier de moi. Et bien sûr ce petit je me le garde | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 18:38 | |
| Dommage pour les autres oeufs Mais le survivant reste un trés beau juve | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 19:24 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi... Et c'est vrai que le survivant est superbe!! C'est ta première repro pour cette espèce? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 19:27 | |
| Je crois que c'est sa premiere repro tout court...
Bon, il y en a qu'un, mais il est bien chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis | |
| |
|
| |
| Les résultats de ma repro de viridis | |
|