| Les résultats de ma repro de viridis | |
|
+9Skarsnick jazzy27 jbspider marie BAR-NECK lilliaOoo zia Stan Morelia 52 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 19:28 | |
| mer.de
prends bien soin de lui .... |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 20:24 | |
| Effectivement c'est ma première repro tout court en terrariophilie. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas la dernière. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 20:34 | |
| - Morelia 52 a écrit:
- Effectivement c'est ma première repro tout court en terrariophilie.
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas la dernière. Alors mer-de pour la suite, en espèrent qu'il y en est de plus fructueuses. | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Mer 20 Mai - 23:52 | |
| je suis desolée pour tes autres bebes mais quand meme felicitation pour celui la car il est magnifique je te souhaite de tout coeur une bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Jeu 21 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Jeu 21 Mai - 0:49 | |
| Félicitation quand même, et évidement si il tiens le coup ce que j'espère garde le, tu auras toujours 'un tit faible' pour lui, bravo quand même parce qu'une repro de viridis c'est quand même pas une repro de gutt... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Jeu 21 Mai - 1:03 | |
| - zia a écrit:
- Félicitation quand même, et évidement si il tiens le coup ce que j'espère garde le, tu auras toujours 'un tit faible' pour lui, bravo quand même parce qu'une repro de viridis c'est quand même pas une repro de gutt...
Entièrement d'accord avec la miss à 100% !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis Jeu 21 Mai - 9:56 | |
| Effectivement celui-là je compte bien le garder ce petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de ma repro de viridis | |
| |
|
| |
| Les résultats de ma repro de viridis | |
|