| vos gout musicaux/chanson du moment... | |
|
+58reptiles69 Erwan Shivshankar Quentin G. Clément tanguy Johannes jazzy27 Matthieu occidentalis max71 Bacchus Mysty zhangfei graphiurus CocoRicOo paul37 Nikospilota Paupiette Royal17 Marc Boostamac yam Vadumee Denis W. Skyti Drop70 Niko sebmer94460 TheDarkOne jb cabri campbell Aziat35 gaeldr Boomslang Utopia lilliaOoo djaha zia clemuche pituophil Keith Matt erikania Mikysupernoodles tim tito elaphegreg BAR-NECK nad49.3 Myers stefanne Père-Siffleur bitis08 l'entropiste MoOrelia Stan 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 15:59 | |
| Miss California, Dante Tomas.
Le premier qui rit, je lui fais avaler son pc. -_- | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 17:58 | |
| Dante Thomas? Je le croyais au fond d'un puit... Vu qu'il a disparu depuis son unique single...
En ce moment je "carbure" à Viva la vida, de Coldplay Entre autres choses... Muse comme toujours, The Offspring pour ne pas changer non plus, et parce que comme toute femelle qui se respecte il faut bien écouter des choses plus douces : Better in time, de Leona Lewis... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 18:16 | |
| - Utopia a écrit:
- Dante Thomas?
Je le croyais au fond d'un puit... Vu qu'il a disparu depuis son unique single... . Nia nia nia, BAR-NECK... Oui, Utopia, il est certainement au fond d'un puit à l'heure qu'il est, vu que sa seconde de gloire a correspondu à ce single... mais, comme dirait Jack, quel bel homme.... il a bercé quelques mois de mon adolescence tardive... Sinon, Muse également (petit faible pour Muscle Museum), Bif Naked, Epica, Snow Patrol, Rasputina (Transylvenian concubine ), Dashboard Confessional (Hands down), et des mix house-techno-trans de mon crû. Pas trop violente, ce soir. Pas au point de me coller de la chanson française (é_è), mais pas d'humeur violente ou bourrine, ce soir. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 21:26 | |
| Ahh Liberty-X! Ca me rappelle des souvenirs aussi... J'ai l'impression que c'était hier... Si tu en as d'autres, suis preneuse... Souvent je ne me souviens plus des titres et chanteurs, mais en les écoutant je me replonge dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 21:31 | |
| Ce sont des mélodies qui te replongent dans certains épisodes de vies, des odeurs, des goûts, presque...Qu'est-ce que j'aime ça. ^^ | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 21:52 | |
| Là-dessus, je me dévoue. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=yey3JWKMlcEAhh souvenirs... C'était chouette les années 90... Lendemains de boîte avec mon frère... Quoi il y a quelque chose qui cloche? Mon âge? J'étais toujours avec mon frère en ce temps-là (en Normandie, souvenirs...) et toutes les musiques qui passaient en boîtes de nuit il me les faisait écouter... J'aime toujours autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:35 | |
|
Dernière édition par l'entropiste le Mer 25 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:36 | |
| C'est fou ça... Cette chanson de Lene Marlin, je l'écoute encore, elle est d'ailleurs dans mes favoris Youtube... Pour le clip... Et celle de SNTR je l'écoute en boucle... Ca me sidère là... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:41 | |
| De rien, l'entropiste, lol. On remet ça quand tu veux. ^^
Heu... je commence à être sidérée aussi, en fait, Utopia. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:10 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Une dernière: j'arrête ensuite, le noeud à la gorge commence à devenir tenace. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=g47HSVt_ykc C'est vraiment sidérant... Ma chanson préférée Sans rire, il faudrait que tu vois le dossier de mes favoris dans mon mp3 Elle passe en bouche aussi, je connais les paroles par coeur J'ai aussi "sorry" qui est gravé dans ma mémoire depuis que je l'ai entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:24 | |
| J'ai la sensation que nos chansons en boucle ne diffèrent pas tant que ça, Utopia... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 25 Juin - 23:50 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- J'ai la sensation que nos chansons en boucle ne diffèrent pas tant que ça, Utopia...
J'ai la même sensation Pour Lene Marlin, j'ai toutes ses chansons en tête... Et pour SNTR là c'était quand même fou car peu de personnes connaissent cette chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| Lui, je l'épouserai, un jour. Ou pas. http://fr.youtube.com/watch?v=oVbYx4KFvG8&feature=related(C'est habituellement pas tellement mon genre, mais ce mec est MA grande exception dans la chanson française, sans compter que ses arrangements de gratte sèche sont absolument divins. Et interdiction de déprimer, Oh! ^^) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| j'aime bien, mais a petite dose
il a toujours la même voix quand il chante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... | |
| |
|
| |
| vos gout musicaux/chanson du moment... | |
|