1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 17 Fév - 19:54
Un peu de douceur dans ce monde de brutes:
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 17 Fév - 19:56
Ooooooooooo le grand secret je l'aime trop celle-ci
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 17 Fév - 20:10
En ce moment bon je suis toujours à Within Temptation ça ça ne changera pas, it's my number one (en plus je risque peut être d'aller enfin les voir vers octobre/novembre en Hollande ), je tourne beaucoup à
Delain (je suis un peu fan aussi) un groupe de métal symphonique encore Néerlandais dont le fondateur et un des musiciens n'est autre que le frangin du fondateur de Within et un ex membre du groupe
Deux de mes titres favoris :
See me in shadow :
The Gathering
Et là j'adore Agua de Annique (des Néerlandais encore) la chanteuse Anneke est en fait l'ex chanteuse du groupe The Gathering (dont j'ai mis le clip Leaves plus loin qui n'est pas récent) donc elle a fondé rapidement son propre groupe, j'adore c'est planant, frais, tranquille, ça s'écoute bien, donc pour le style c'est une sorte de rock métal atmosphérique (et possible que j'aille également vers avril la voir en concert à Paris mais pas sûr)
Witness :
Et Beautiful one
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 17 Fév - 20:16
Et deux autres titres de Stream Of Passion (encore des Néerlandais, j'adore les Hollandais toute façon)
Donc une sorte de Gothic métal
Out In The Real world :
Et Passion:
Voilà pour moi et une partie de ce à quoi je me dope musicalement....
Moi tout ça ça me donne la pêche et me fait rêver
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 2:36
une star du rock qui nous a quitté trop jeune........
.
j'ai ete voir le concert de nirvana en 1992 a paris, c'etait alucinant. il a dit une phrase qui resume bien sa vie .
"il vaut mieux, bruler vite que de se consumé doucement" ce fut l'idole de toute une génération (la mienne).
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 2:47
encore une que je ne pouvais pas ne pas mettre
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 2:59
que du bonheur!!!!!
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 8:31
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 12:09
Les mecs je vous aimes tous les deux ,vous avez assuré là, car Nirvanaaaaaaaaaaaaaa i love you kurt et Lithium c'est ma préférée et il a une voix qui me woahhhhhhhhhhhh sa voix est comment dire excitante, il y a un truc quoi ( et son physique, c'était vraiment un beau mec quoi, en plus un blond )
Et J'ai demandé à la lune je l'aime aussi (le bébé dans le clip il me craquer en plus)
ça fait plaisir d'écouter ça de bon matin
Keith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 18 Fév - 22:15
Je doit admettre qu'un bon ptit nirvana de temps en temps sa fait plaisir :p mais de mon coté je suis plus métal & hardcore (rien a voire avec les filmes )
EDIT: Désolé mais je n'ai réussi a metre qu'une vidéo les autres ne marchent pas sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 24 Fév - 18:09
Moi je fais un coup de pub, pour un groupe de métal symphonique Français, malheureusement pour eux ils sont pas encore connus et n'ont pas de maison de disque
Mais bon sang j'ai grave accroché le talent qu'ils ont, la voix et tout, en fait ils sont depuis quelque temps nouveaux membre du forum officiel WT que je fréquente énormément d'ailleurs, et ils m'ont invité à faire partie de leur liste d'ami MySpace, (et d'autres membres du forum aussi) et là mais alors bonne surprise ça claque quoi
un aperçu, j'espère que vous aimerez (par contre cliquez sur pause dans le deuxième lecteur de musique qui plus en bas du premier, car sinon les deux musiques vont se jouer ensemble)
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 25 Fév - 12:03
Arsinoë a écrit:
Et deux autres titres de Stream Of Passion (encore des Néerlandais, j'adore les Hollandais toute façon)
Donc une sorte de Gothic métal
Out In The Real world :
Et Passion:
Moi tout ça ça me donne la pêche et me fait rêver
je connaissait pas et J'ADORE...merci bcp!
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 29 Fév - 13:31
allez on continue:
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 9 Mar - 0:10
Un petit lien de ce que j'ecoute pas mal en ce moment ...
avec ca un peut de chaque du tiken et du dub incorporation ...
je recise quand meme que je n'ecoute pas que ca entre deux un petit ca :
(j'en ai pris une toute douce que j'apprecie particulierement
et les non moin melodieux :
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 11 Mar - 12:49
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 27 Mar - 11:56
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 10 Avr - 21:26
Ma chanson de la semaine.....
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 11 Avr - 23:32