1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Aoû - 10:57
TheDarkOne a écrit:
Therion (notre marche nuptiale pour de vrai : imaginez la tête du curé )
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Aoû - 22:27
Well I think I hate you Isn't this fun You're gonna shoot And I darling loaded the gun I think I'm done What train did you step off of anyway I really don't care I'm the luckiest girl Gonna lie with you baby 'Cause there's nowhere else I can lay
I'm never talking to you again I'll go join the marines And then I will peacefully sail away with some safe magazines Did you hear what I say You can't fall down the stairs two times the same way And I really don't care I'm the luckiest girl Gonna tell you I love you More than anything else I can see
If people were cars I'd be covered with scars I'll hold on to my dignity I bought this old dress to cover the mess Don't take it off I don't want you I don't want you to see
Stop singing that song I'll stand hard like a tree Yeah you make me sick You red razor nick get your hot hands off me Maybe you're from the moon Sensibility tells me that this is too soon Oh my bones are bare
I'm the luckiest girl Yeah and I want you baby More than anything else More than anything else More than anything else In the room More than anything else In the room
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Aoû - 20:49
Pour tout les fan des année 80.......
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Aoû - 21:40
comment tu fais pour mettre la video en direct ratsnake?
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 5 Aoû - 8:03
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 5 Aoû - 8:20
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 5 Aoû - 12:57
Medine power, mais faut faire le trie car certaines de ses chansons sont trè trè trè pro extrémiste musulman. Mais en général il fait du bon rap par rapport a tout ces nouveaux rappeur game.
Kery james, lorsqu'il été encore avec les Ideal j :
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 8 Aoû - 8:36
lili je vais me facher .......
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 8 Aoû - 10:15
Baaz, nan, toplé, je me fâche déjà toute seule contre moi-même, c'est pas que j'ai honte... si j'ai honte. é_è
Promis, je recommence plus. Craché.
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 8 Aoû - 23:51
Coldplay
c'est... cooooool
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 12 Aoû - 22:24
Tout ce qu'à fait ce gars et ça fait bientôt 20 ans que ça dure.
ça c'est le plus connu (mais pas le moins bon, à écouter très fort comme toute bonne musique ^^)
Sinon, ben Vaughan, Hendrix, Stones, Floyd, du blues, du Rock, du Punk-rock, du Hard-rock., et pas mal d'alternatif.
lilliaOoo Grande pédagogue
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 15 Aoû - 14:24
Bullsnake a écrit:
Sinon, ben Vaughan, Hendrix, Stones, Floyd, du blues, du Rock, du Punk-rock, du Hard-rock., et pas mal d'alternatif.
Tout pareil... L'alternatif aussi, tournicoté indie un chouilla. Avec du bon Gothic rock. Et du symphonique aussi. (J'suis en train de découvrir des trucs sympas en ce moment.... A Fine Frenzy, Love of Diagrams, Little Man Tate, The kissaway trail, les Dashboards...)
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 25 Aoû - 1:28
J'aime beaucoup celle-ci aussi! Et un de mes films préférés... Percutant mais débordant de réalités...
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 26 Aoû - 20:25
Souvenirs vieux de 18 ans.......
(Chaque fois que j'entend cette chanson, toujours le même souvenir, celui de pilotes d'HC Français qui tire à la courte paille pour ne pas partir en mission.....)
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 21:57