1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 22:09
gaeldr a écrit:
Saez - jeunesse lève toi
faut regarder le clip ^^
ba il est ou ???
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 22:38
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:07
l'entropiste a écrit:
gaeldr a écrit:
Saez - jeunesse lève toi
faut regarder le clip ^^
ba il est ou ???
espece de feignasse xD
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:18
la j'peut te dire que je rigoler tout seul devant mon pc pour etre fran je t'imaginer bien t'eclater la dessus
pour gaeld :
comment tu as pus me cerner aussi vite
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:23
Et on remercie Saez pour nous gratifier d'un clip où l'on voit plusieurs séquences d'abattages de loups... Avec sa voix d'âme perdue au tréfond de la bouteille, il donnerait des envies de suicide à un nouveau-né...
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:23
justement x)
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:25
la j'peut te dire que je rigoler tout seul devant mon pc pour etre fran je t'imaginer bien t'eclater la dessus
Si je te dis que je chante et que je danse comme une décérébrée devant mon écran tu rigoles encore plus? C'est le cas... Au moins, ça met de bonne humeur! C'est frais...
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:27
gaeldr a écrit:
justement x)
J'allais dire "il ne faut pas se laisser abattre" Mauvais jeu de mot non voulu... Allez Gaeldr, file voir mon lien (le dernier) sur les minikeums, suis sûre que tu as connu dans ton enfance! Ca redonne le sourire!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:29
Si je te dis que je chante et que je danse comme une décérébrée devant mon écran tu rigoles encore plus? C'est le cas... Au moins, ça met de bonne humeur! C'est frais...
branche la web cam je veu voir
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:30
youtube est un peu lent en ce moment chez moi, mais je te dis quoi quand ça a fini de charger ^^
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:41
alors euu oui ... j'ai vu la vidéeo et ... eu...
un commentaire peut etre?
hum euu...
baaah...
Spoiler:
pour le coup je suis aussi sceptique qu'une fosse (pardonnez le jeu de mot)
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:43
branche la web cam je veu voir
Ahh j'n'ai pas ça! Fort heureusement, sinon j'aurais déjà des vidéos sur le net Mais je suis certaine que tu imagines bien la scène...
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:45
gaeldr a écrit:
alors euu oui ... j'ai vu la vidéeo et ... eu...
un commentaire peut etre?
hum euu...
baaah...
Spoiler:
pour le coup je suis aussi sceptique qu'une fosse (pardonnez le jeu de mot)
Ah... Comprends pas... Tu ne connais pas les minikeums? Bah t'avais quoi dans ton enfance?
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:48
si si (mais j'etais vraiment petit)
sauf que je ne les perçois plus du meme oeil ^^
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 27 Aoû - 23:55
Dak! Moi je les trouve mignons comme tout... Encore maintenant... Certains ont grandi avec Dorothée (paix à leur âme) ou autres... Moi c'était eux... Quand je vois les gosses de maintenant qui ne jurent que par Titeuf je me dis qu'on a connu la belle époque...
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 0:04
C'est dans ces moments là que je sens clairement que mes origines méditerranéennes ne décolèrent pas...
Bon, allez...
Sérieusement:
(Fan)
Pis ça:
Plus connue^^
Ambiance System of a Down, ce soir, à choisir. -_-
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 0:26
Black Bomb A
[/quote]
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 1:01
outch t'est violente le soir (c'est quand tu devient lapine garou)
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 21:56
bah quoi elle a de très bon gouts musicaux ma future x)
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 22:28
Je suis très duelle... confituresque ou violente... tout dépend. ^^
Contente de ça te plaise, mon Gaga, pasque quand ça joue, ça a tendance à y aller à fond.
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 28 Aoû - 23:08
on remplacera les vitres par du plexi
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 29 Aoû - 18:53
Les paroles sont tellement belles que je les colle avec...
PASSING AFTERNOON Iron & Wine
There are times that walk from you like some passing afternoon Summer warmed the open window of her honeymoon And she chose a yard to burn but the ground remembers her Wooden spoons, her children stir her Bougainvillea blooms
There are things that drift away like our endless, numbered days Autumn blew the quilt right off the perfect bed she made And she's chosen to believe in the hymns her mother sings Sunday pulls its children from their piles of fallen leaves
There are sailing ships that pass all our bodies in the grass Springtime calls her children 'till she let's them go at last And she's chosen where to be, though she's lost her wedding ring Somewhere near her misplaced jar of Bougainvillea seeds
There are things we can't recall, blind as night that finds us all Winter tucks her children in, her fragile china dolls But my hands remember hers, rolling 'round the shaded ferns Naked arms, her secrets still like songs I'd never learned
There are names across the sea, only now I do believe Sometimes, with the windows closed, she'll sit and think of me But she'll mend his tattered clothes and they'll kiss as if they know A baby sleeps in all our bones, so scared to be alone
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 29 Aoû - 19:41
c'est d'la di-di-di-dinamite ta dernière musique lillia, elle dechire !
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 29 Aoû - 20:07
Voui, elle claque sa loutre, je trouve aussi. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 30 Aoû - 1:20
du basque !!!!!! du vrai !!!!!
et j'en profite pour faire de la pub pour l'album de l'année !!!!