1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 13 Avr - 23:37
Boomslang a écrit:
ça sent la rentrée et la fin d'un beau et LONG moment qui s'appelle le (son) week end...
Il a raison. Beau, oui... Long, aussi... Mais pour le coup, c'est pas forcément sur la fin que c'est le plus dégueulasse, hein... ^^
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 21 Avr - 15:54
Ils associent deux genres dont je suis fan, le métal, et un zeste de celtique/symphonique de temps à autre. La voix n'est pas assez puissante à mon goût mais musicalement, ça tatane sa loutre... faut que je regarde s'ils sont au Hellfest...
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 22 Avr - 8:31
Pitié parlez plus du hell fest !
Grâce à mon pilote de F1 bah pas de hell fest, et pas non plus de concert de Korn !
Un suicide social ce mois de juin
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 22 Avr - 18:36
Bon ben en ce moment je suis plutôt d'humeur 'festive' donc...
Jsuis Simone elle est bonne...
La moustafette
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 22 Avr - 21:31
Merci Zia j'adore la 2ème !!
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Avr - 0:28
Citation :
et pas non plus de concert de Korn !
bin, c'est plutot une bonne nouvelle ça!
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Avr - 19:09
en ce moment... un petit accroc... lady gaga:"pocker face"pas tres, tres metal... nan, je ne vire pas ma cutie... je suis tombé sur un live a puerto rico de stryper...un groupe de metal chrétien m'en fous, j'écoute pas les paroles c'est aussi bon que les paroles sont à pleurer... de rire ou pas... https://www.youtube.com/watch?v=ijxT8xr4exw&feature=related
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Avr - 19:25
ah oui lady gaga ^^
au début je ne trouvais qu'une chose bien chez elle: son nom de scène mais en fait il y a un certain rythme dans ses chansons qui les rend agréables
sinon Depeche mode - Wrong
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Avr - 1:28
hOp.
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Avr - 1:30
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 27 Avr - 1:38
Quoi? J'ai pas le droit de me rater?
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Avr - 18:52
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Avr - 6:56
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Avr - 13:36
Baaz a écrit:
Excellent si tu m'lances sur ce sujet v'la quelque p'tits sons 'de l'epoque'
côté rap...
Après il y evidement Portished, Asian Dub, Massive Attack, Björk, blur, Rage against the Machin, Offspring, Nirvana....
Et ça
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Avr - 21:00
roooo elle !!! elle sort son ice t bitchmofok
alors PAF je paye mon downset ......plus fort que moi je trouve la ligne de basse absolument parfaite
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Avr - 21:24
C'est clair le bassiste est pas venu pour déconner...
(cela dit perso, je préfère un son de basse avec un peu plus de médiums)
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 1 Mai - 13:46
le digne fils de son pere, donc la ressemblence vocale et physique ne cesse de m'etoner!(son album: mind controle a tellement tourné que mon pc le connais par coeur!):
et un autre fils.....
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 11 Mai - 20:33
Un bon petit rappeur qui n'a pas le succès qu'il mérite