1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 13 Sep - 21:48
Wax tailor
our dance the game you play que sera to dry up ...
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 18:02
J'aime la gratte , la sèche. J'aime les voix éraillées. J'adore l'humour décalé (fin de la vid'... pendant le générique.) J'aime mon collègue. Je le découvre aussi, hein, et je me surprends à adorer ce qu'il fait.
Ca se passe en classe, des fois...
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 18:50
Donc, si j'ai bien compris, c'est ce jeune homme qui s'est illustré en révélant l'état de son transit intestinal sur un plateau TV...
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 19:23
LoOL
Oui. Mais la forêt que cache l'arbre est autrement digne d'intérêt. ^^
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 20:06
Félicite le quand même de ma part...
Ce mec m'a offert un fou rire monumental...
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 21:21
aaahhh oui je me souvient !!!
il est pas mal du tout
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 21 Sep - 22:02
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 22 Sep - 20:39
Lilli fait de la résistance!
Fraiche composée de vendredi. Je trouve ça juste excellent.
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 22 Sep - 22:02
j'me disais aussi...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 28 Sep - 16:50
Je suis sûre que tu l'aimes bien dans le fond...
Dans un style différent, légèrement plus festif.
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 28 Sep - 22:46
nan, je m'interdis d'écouter ça... pas possib, ça passera pas je viens de manger en plus...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 28 Sep - 22:48
Tu n'es juste pas en condition. Question de moment, et d'humeur aussi un peu, en tout cas chez moi.
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 29 Sep - 0:00
lilliaOoo a écrit:
Tu n'es juste pas en condition. Question de moment, et d'humeur aussi un peu, en tout cas chez moi.
moi aussi, je peux pas, question d'humeur... je suis de bonne humeur
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 29 Sep - 6:57
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 5 Oct - 22:34
Je suis fan d'eux. Des rythmes trop lents par moment, je sais, mais...
La première devrait faire penser quelqu'un à une certaine sonorité... ^^ :*
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 6 Oct - 20:34
moi je me delire sur saaaaaa....
"Je suis actuellement en BTS,estheticienne,dans le but de devenir.............estheticienne"!
Elle en prend plein les dents la mere Genevieve aussi...vache...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 7 Oct - 18:30
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 7 Oct - 19:19
Petite histoire...
Je suis en train de préparer des cours. Thème: la technologie (en gros. )
Je me dis 'tiens, de très loin, tu as entendu un chouilla parler de la chanson de Milow dont le titre est 'Technology', ça tombe bien. Va voir, fais un truc sur la chanson, ça va être sympa.'
Je me mets ça sous le pif, et j'écoute attentivement les paroles. Il parle vite, le gaillard, mais déjà certaines petites choses me font dire que je suis peut être hors sujet.'I got to give it to her' m'accroche l'oreille, mais je suis tellement persuadée de mon sujet que je me dis que le monsieur parle d'être simplement très généreux avec sa dulcinée.
Le clip transforme la puce que j'ai à l'oreille en quelque chose de plus gros, mais je n'en trouve pas un équivalent plausible en XXL, là, tout de suite. -_-
Effectivement:
In her fantasy, there's plain to see Just how it be, on me, backstrokin', Sweat soaking All into my set sheets When she ready to ride, i'm ready to roll I'll be in this xxxxx till the club close What should i do, one thing on all fours Now that that xxxx should be against the law Different style, different move, Damn i like the way you move Girl you got me thinking about, All the things i do to you Let's get it poppin' shorty We can switch positions From the couch to the counters in my kitchen
Je ne vous dirai pas ce qui se cache derrière les xxxxxxxx; dans tous les cas, mon beau projet tombe à l'eau. Je ne vais quand même pas la faire qu'avec les plus de 18 ans. -_-
Les chansons, dites... ce n'est pourtant pas de mon fait, ce choix étant bien involontaire. Mais les hormones, ça y va, hein... o_O
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 7 Oct - 19:44
Dommage elle est pas mal la chanson, et les paroles aussi, si on ne s'arrête pas aux xxxxxxx...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 7 Oct - 20:08
Ca reste quand même pas tous publics.
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 7 Oct - 20:24
lilliaOoo a écrit:
Ca reste quand même pas tous publics.
Peut-on faire du 'tous publics' sans se compromettre?