1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 6 Sep - 17:23
"C'est quoi c't'horreur" ai-je dit lors de la première écoute de cette chanson... Malheureusement c'est comme toutes ces musiques bizarres et énervantes qui vous restent gravées en tête...
Et sinon coté électro... Je suis un gro gro fan de Aphex twin, quand je ne sais pas quoi écouter... ben un pti aphex twin ça fait jamais de mal ^^
et pour la plus par de ses clips, ils sont fait en colaboration avec Chris cunningham, un réalisateur plutot novateur (Assez connu pour la campagne de pub de la Playstation, ça reste toujours dans le meme style avec des visages déformés).
En exemple ce clip plutot étrange, meme si on aime pas il faut au moins le voir une fois jusqu'au bout ! Le début est un peu long... mais quand on voit l'homme dans son fauteuil roulant, on s'en prend plein la tronche ^^
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 18:35
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 20:06
attention.... j annonce de la finesse , de la nuance meme
c est assez ........ touchant je dirais ( j aime les voitures )
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 20:10
Baaz
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 20:29
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:05
('Je suis une plage', traduction des élèves.... )
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:06
Bah quoi, Rihanna se "débrouille" plutôt bien... Il n'y a pas de honte à avoir l'air benêt devant ses clips, hein messieurs?
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:06
Baaz a écrit:
attention.... j annonce de la finesse , de la nuance meme
c est assez ........ touchant je dirais ( j aime les voitures )
Baaz... j'vais me fâcher....
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:11
si j'ai l'air benet devant ses clips c'est plus parce que je suis atteré xD
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:17
Si elle vend autant de CDs, c'est bien parce qu'elle sait y faire... Je me doute que vous préférez l'amour propre de Mireille Mathieu qui n'a jamais voulu montrer ne serait-ce que ses avant-bras, mais ce n'est pas (plus) vendeur... Pis, si toute fille jolie doit être détestée des autres individus femelles, on n'a plus fini
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:19
ouais elle est jolie mais bon... quand on voit ces chanteuses en train de se rouler en string dans le boue ...
elles sont chanteuses ou streap teaseuses?
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:23
Ah oui mais jamais Rihanna n'a été vue en string... Je la défends "un peu" car c'est bien une des rares filles de ce métier qui a un peu de jugeotte et sait très bien jusqu'où elle va... Par contre, si vous voulez parler de ces "Pussycat dolls"... Là c'est encore autre chose...
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:35
c'etait a elles que je pensait xD
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 21:39
Ce sont des s.l.pes!!! Nous sommes d'accord!!!
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 18 Sep - 22:31
tout à fait
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 19 Sep - 7:09
et la mustang shelby tout le monde s en fout ?
Utopia Ptite amazone
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 19 Sep - 11:38