| Bacs pour nursery... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 15:56 | |
| Salut Matt Je possède les deux. Le problème sur le premier, c'est qu'à la longue le système de fermeture n'est plus très fiable. En plus, si l'animal pousse dans un coin du couvercle, il passe. Le second est empilable et possède déjà des aérations. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:23 | |
| Le deuxieme à l'usage tu en pense quoi? Tu me ferais une tof détaillée? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:46 | |
| - Matt a écrit:
- Le deuxieme à l'usage tu en pense quoi? Tu me ferais une tof détaillée?
A priori, les miens semblent être comme sur le 3ème liens. (celui que je t'ai donné.) La différence c'est la couleur de la boîte. (transparent pour toi, blanc pour moi.) Model 24../18../7.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:50 | |
| Merci pour les tofs!
En fait, sur la bac en lui même, y a pas d'aérations? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:57 | |
| Non il n'y en a que sur le couvercle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 16:58 | |
| Dac... Bon, je pense prendre celles de mon premier lien, le probleme du couvercle n'en est pas un pour moi, je ne vais pas m'en servir... Merci Stan | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:37 | |
| 50 C'est pas un peu just ?? surtout si ca sexe pas mal a besac l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:38 | |
| On avisera l'an prochain si jamais! 50, c'est deja pas mal mine de rien... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:43 | |
| perso, j'utilise les premieres boites elles me serviront aussi pour de futures nurseries selon la conception de tes instalation, il se peut que le probleme de fermeture ne soit qu'à peine un détail le ferais le plafond en bois tellement près du couvercle qu'il ne pourra s'ouvrir que de quelques millimetres moi, jaime bien ces boites, spacieuses, claires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:45 | |
| Je ne vais pas les mettre les couvercles... Ca reglera le probleme | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:47 | |
| - Matt a écrit:
- On avisera l'an prochain si jamais!
50, c'est deja pas mal mine de rien... Oui c'est sur que c'est pas mal!! Après tout dépend de ce que tu met en repro, parce que 50 c'est deux grosses pontes. sinon, moi j'utilise aussi celles de stan, et elles sont pas top en fait (chiantes à ouvrir et dans les coins aussi le serpent peut pousser et se barrer), mais comme tes étagères auront la hauteur de boite...plus de couvercle donc bon... Dernière question: tu prevois des bacs pour repro de viridis ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:49 | |
| Qu'entends tu par bac de repro? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:51 | |
| Nursery... pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:52 | |
| Rien de spécial du moins. Ceux là font 11cm de haut, largement de quoi mettre perches et viridis nouveau né! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 17:58 | |
| ok.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 18:00 | |
| Bim 150 euros de bacs... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 18:24 | |
| Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Dim 7 Juin - 23:29 | |
| Juste pour la nursery... Encore 75 pour les autres bacs, pis encore un peu de bois de ci de là... youhou! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
| |
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Lun 8 Juin - 0:20 | |
| Aucune honte de ma part!!! Et je le répète je suis fan de tes installes! Clean, simple....hygiénique! Quand tu compares a de l'osb | |
|
| |
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... Lun 8 Juin - 0:21 | |
| Pis attention, les install avancent... je viens de concevoir un meuble qui va s'integrer à tout ça, tu va kiffer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacs pour nursery... | |
| |
|
| |
| Bacs pour nursery... | |
|