| Vos appareil photo. | |
|
+16Skyti Fabeleven golgote25 Boomslang jazzy27 -=MC_FEL=- Royal17 occidentalis Denis Quentin G. mystic Mr snifles Vivian zhangfei Matt Stan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 0:03 | |
| surtout qu'il en faisait déjà avant... c'est pas l'apn qu'il aurait du changer mais les fonds de ses sujets... c'est pas une vanne Matt... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 18:44 | |
| tain l enflure je suis outré ...... obligé d eclater le facteur |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 18:48 | |
| Toi pas touche au facteur, sinon c'est moi qui t'éclate! Ruine ta nana plutôt (X... pas taper j'ai rien dit, c'est pas moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 19:00 | |
| nan , faut rien lui dire a elle , elle est capable de me l acheter |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 19:03 | |
| c'est sur! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 19:52 | |
|
Dernière édition par occidentalis le Jeu 16 Juil - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 20:16 | |
| oui, enfin je l'ai jamais eu dans les mains, mais la qualité des photo n'est pas a son top, par contre ses pratique les 70-300mm mais faut se mefier de tout les zoom a forte amplitude, les ingenieurs sont obligé de faire des conssession pour faire des amplitude aussi grande, dans la meme game faudrait plus se tourner vers un canon 70-200mm mais s'est pas le meme prix!
je te dirais d'ailleur d'aller vers tous ce qui ai: canon "IS USM" (stabilisateur et moteur ultrasonic)
sigma s'est bien mais en fait, vaux mieu un canon sur un canon
dailleur je vais changer le mien pour un canon (le 24-135 is usm)
les focales fixe, ont la meilleur qualité d'image (mais s'est bien moin pratique)
bon pis des que ta 100balles tape un petit canon 50mm f/1.8 II (ca change tout!), je l'ai apercus a 80e frais de port gratuit sur amazon!!! et je le rappel: c'est objo produit des photo de meme qualité que certain serie L (tu va la connaitre dans pas longtemps, serie L = meilleur objo canon(pro)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Jeu 16 Juil - 20:26 | |
| Merci! Je vais étudier toutes ces questions... mais on va deja compulser avec l'objo livré avec... | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 9 Aoû - 11:40 | |
| je crois que ma femme m'a acheté, pour mon anniv, un bridge pentax X70, j'ai hate de l'avoir si vous le connaissez, dites moi si c'est un bon.... j'ai regardé un peu sur le net, il a l'air pas mal | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 9 Aoû - 11:42 | |
| j'ai un app numérique : pentax optio E20 mais j'ai envie de ma lancer dans le réflex.
Si vous avez des conseils de modèle d'ailleurs, je suis preneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 9 Aoû - 11:46 | |
| lis bien tout le post, je crois qu'ils parlent du 450d qui est une tuerie mais cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 9 Aoû - 13:06 | |
| Avant de choisir mon reflex, j'ai discuté avec un photographe... il m'a dit de pas forcement mettre des sommes folles pour un boitier, mais de privilegier l'objectif... | |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 16 Aoû - 17:22 | |
| Un bridge Panasonic FZ-30 pour moi, ça permet plein de bonnes choses déjà, y compris pour commencer à apprivoiser le mode manuel.
Je cherche un reflex Pentax K200D histoire de faire des photos avec une profondeur de champs plus réduite, car sur un bridge c'est pas top... Me demandais d'ailleurs si des bonettes macro pourraient pas arranger ça ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Sam 22 Aoû - 11:07 | |
| - Nico a écrit:
- Un bridge Panasonic FZ-30 pour moi, ça permet plein de bonnes choses déjà, y compris pour commencer à apprivoiser le mode manuel.
Je cherche un reflex Pentax K200D histoire de faire des photos avec une profondeur de champs plus réduite, car sur un bridge c'est pas top... Me demandais d'ailleurs si des bonettes macro pourraient pas arranger ça ?! oui, si des bonette macro existe pour ton bridge, tu aura forcement une pdc plus reduite parsque plus proche du sujet, mais je recommande quand meme le reflex, c'est bien plus efficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Sam 22 Aoû - 11:25 | |
| j ai testé une bonette .........je l ai vite balancée |
|
| |
Nico Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Marne Nombre de serpents : 5 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Sam 22 Aoû - 20:39 | |
| Pourquoi ça ?? Pas de la bonne qualité peut-être ?! Sinon oui il existe des bonnettes pour mon FZ30, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir... Surtout que je commence à lorgner du côté du K20D en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 23 Aoû - 22:01 | |
| qu'est ce qu'une bonnette ça me dis rien du tout | |
|
| |
Nico Nouveau
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 23 Aoû - 22:04 | |
| Ben pour faire simple, et n'étant pas un pro de la photo, c'est une sorte de loupe que tu fixe sur ton objectif et qui te permet de faire de la macro. Ca éxiste en plusieurs dioptries, +1 +2 +3 +4 +10, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 23 Aoû - 22:17 | |
| ok et donc plus tu augmentes en dioptries plus tu perds en lumière, enfin j'imagine. et pour ton bridge c'est efficace | |
|
| |
Nico Nouveau
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 23 Aoû - 22:43 | |
| Ben je sais pas, ça fais longtemps que ça me tente, mais j'en ai jamais acheté ni même essayé, que je lorgne du côté des reflex maintenant je me dis que ce sera pas forcément nécessaire.
Concernant les bonnettes, je ne sais pas en quoi ça joue sur la luminosité mais ton raisonnement me paraît logique, et je sais que plus on augmente la dioptrie, et plus on risque de perdre de qualité au final, surtout avec de mauvaises bonnettes.
En parlant de reflex, un K20D avec 4 obectifs ( Pentax 18-55, Pentax 200mm f4, Pentax 50mm f1.7, Petri 28mm f2.8 ), 2000 déclenchements et extension de garantie, pour 650€ ça vous paraît honnête ?
Dernière édition par Nico le Lun 24 Aoû - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Dim 23 Aoû - 23:51 | |
| probablement de mauvaise qualité .....m enfin ça ne m a pas donné envie de poursuivre les essais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Lun 24 Aoû - 22:35 | |
| Nico je suis pas expert, mais je crois que j'aurais sauté sur l'occasion à ta place, et peut être que c'est de l'arnaque mais ça me semble être un bon prix | |
|
| |
Nico Nouveau
| Sujet: Re: Vos appareil photo. Ven 4 Sep - 22:38 | |
| - Nico a écrit:
- un K20D avec 4 obectifs ( Pentax 18-55, Pentax 200mm f4, Pentax 50mm f1.7, Petri 28mm f2.8 ), 2000 déclenchements et extension de garantie, pour 650€ ça vous paraît honnête ?
Bon ben voilà, j'ai sauté dessus et bientôt il sera mien J'vais pouvoir essayer de faire des vraies photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos appareil photo. | |
| |
|
| |
| Vos appareil photo. | |
|