| Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile | |
|
+4elaphegreg zhangfei BAR-NECK Denis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 23 Juin - 10:24 | |
| Et hop, un petit mâle campbelli NC 2009... 20 cm à peine, mais déjà très mignon le petit... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 23 Juin - 11:25 | |
| sympa ton petit Campbelli | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 23 Juin - 14:01 | |
| superbe petit par contre c'est un juv donc sa sera pas pour tout de suite la repro ! dommage | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 23 Juin - 22:48 | |
| a la vache tu tes fait plaisir regarde dans le poste plus haut mon nouvelle achat ( mais moi y en a que 1 sniff ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Sam 1 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Dim 2 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Jejein Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mar 4 Aoû - 22:20 | |
| Super sympas cette comparaison, merci pour ces photos. | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| - Deenye a écrit:
profite de pouvoir le manipuler,parce que si il devient CENSURE comme ma Lampro tu pourras meme pas mettre la main dans le terra bien que tu ne sentes meme pas qu'il te morde a cette taille,sa fait pitié de se dire:putain je me fait mordre par un Lampro(vie de me***) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Mer 5 Aoû - 21:56 | |
| Ah ça les lampros caractériels, c'est pas toujours la joie... Pendant plusieurs mois, ma femelle adulte m'en a fait voir de toutes les couleurs... Plus sérieusement, (et en sachant que je viens d'acquérir un couple adulte dont je posterai bientôt les photos), je crois que si on comprend bien la "démarche" du serpent, on se rend vite compte s'il est d'humeur à supporter une manip', qui, de toute façon reste un acte assez peu apprécié chez les lampros. Quand l'un de mes lampros se déplace rapidement d'un côté à l'autre du terra, je ne m'inquiète pas ; en revanche, quand il s'approche lentement mais sûrement de ma main, je me dis que c'est pas le moment de l'em*erder... Ils sont plus peureux qu'agressifs, en général. (D'où leur aptitude à déféquer sur le manipulateur...) En les prenant fermement mais avec délicatesse, ils partent dans tous les sens, mais une fois en main, ils ne présentent plus aucun risque de morsure. (Je parle pour la ssp en question, pas pour le genre lampropeltis) En tout cas, le petit est aussi glouton que la femelle, il se tapait déjà 2 rosés à son 6ème repas... J'aime bien le côté "morphale" de l'espèce... | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile Jeu 6 Aoû - 10:37 | |
| superbe ces petits lampro !!! j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile | |
| |
|
| |
| Lampropeltis Triangulum Campbelli juvénile | |
|