| L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 2 Mar - 3:50 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 2 Mar - 10:58 | |
| je suis pas grand fan des L. Triangulum Campbelli mes jaime sa couleur ils et magnifique le tien jaime la sixieme photo | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 2 Mar - 11:31 | |
| Vivement la repro!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:37 | |
| Quand je disais qu'il était "légèrement" agressif, voilà ce que je voulais dire : Alors Zhangfei, tu le manipules quand?? | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:41 | |
| ah ouais quand meme !!!
mdr
et une fois en main il se calme pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:43 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- ah ouais quand meme !!!
mdr
et une fois en main il se calme pas ? on sait pas on a jamais reussi a le garder en main !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:45 | |
| - Deenye a écrit:
- Quand je disais qu'il était "légèrement" agressif, voilà ce que je voulais dire :
Alors Zhangfei, tu le manipules quand?? Le jour où tu prendra un bain avec franckie le poisson d'elios !!!! | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:47 | |
| mdr les défis !!!!!
ah bon ? il se garde pas en main ? ouillle lol | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:54 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- ah ouais quand meme !!!
mdr
et une fois en main il se calme pas ? Si, heureusement, en main il ne mord pas. En revanche, faut déjà le choper, c'est ça le plus chaud... Du coup, je le manipule seulement pour nettoyer son terra... Et pour la repro, j'ai peur que ce soit un peu "sportif"... | |
|
| |
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mar 3 Mar - 23:55 | |
| - Deenye a écrit:
Et pour la repro, j'ai peur que ce soit un peu "sportif"... surtout pour le male que tu va lui mettre ! mdr | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mer 4 Mar - 0:01 | |
| Enfin, j'ai bon espoir qu'elle se calme une fois dans un terra un peu plus grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mer 4 Mar - 0:03 | |
| - Deenye a écrit:
- Enfin, j'ai bon espoir qu'elle se calme une fois dans un terra un peu plus grand...
pour le terra tu pourra le prendre samedi du coup ! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Mer 4 Mar - 11:24 | |
| - Deenye a écrit:
- ...
Et pour la repro, j'ai peur que ce soit un peu "sportif"... Pour ce qui est de la repro, j'ai eu des nouvelles, mas je t'appelle ou dans la soirée, ou demain soir | |
|
| |
Denis
| |
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 9 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 9 Mar - 19:58 | |
| Très belles couleurs ! J'hésitais entre lampro et élaphe mais les lampros m'ont l'air d'avoir un drôle de petit caractère ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 9 Mar - 20:01 | |
| - Bacchus a écrit:
- Très belles couleurs !
J'hésitais entre lampro et élaphe mais les lampros m'ont l'air d'avoir un drôle de petit caractère ! En fait, ça dépend plus des individus que de l'espèce ; je veux dire que certains sont des crèmes, d'autres des psychos... Cela dit, c'est vrai qu'il y a un peu plus de "psychos" chez les lampros que chez les gutts... | |
|
| |
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 9 Mar - 20:53 | |
| sa fait plaisir de la voir comme ça!! Du coup tout les autres change de terra sa va en faire des heureux!!! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Lun 9 Mar - 21:24 | |
| - zhangfei a écrit:
- sa fait plaisir de la voir comme ça!!
Du coup tout les autres change de terra sa va en faire des heureux!!! Yep, j'ai mis la gutt sub dans le 60*40*30 elle est heureuse aussi... ...même le morelia, il se sent un peu moins à l'étroit... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos Sam 14 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos | |
| |
|
| |
| L. Triangulum Campbelli : nouvelles photos | |
|