| Terra de ma gutt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Terra de ma gutt Lun 6 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Lun 6 Juil - 9:44 | |
| Au niveau déco, je n'y connais rien et en plus, je m'en fiche un peu.... Mais j'aime bien ton système d'ouverture!! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Lun 6 Juil - 9:48 | |
| - Stan a écrit:
Mais j'aime bien ton système d'ouverture!!
Ca fait un peu four l'ouverture, mais au moins on accède à tout. (puis bon il fait bien chaud dedans ^^) Niveau déco, je pense que pas mal me diront de mettre un poster au fond... Perso je n'aime pas trop trop ça mais qui sait, peut être qu'ils me convaincrons un jour ^^ | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Lun 6 Juil - 10:25 | |
| ahh non vire ces plantes exo terra c'est trop moche!! sinon il est tres bien ton terra serieux mais je serais toi j'aurai utilise la technique de Matt et Baaz pour le fond,sa rend trop bien! voila pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Lun 6 Juil - 10:36 | |
| - reptilien44 a écrit:
- ahh non vire ces plantes exo terra c'est trop moche!!
sinon il est tres bien ton terra serieux mais je serais toi j'aurai utilise la technique de Matt et Baaz pour le fond,sa rend trop bien! voila pour moi LA technique? Il y a des droits d'auteur? Déjà faut que je trouve de quoi tu parles, j'vais fouiller le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Mar 7 Juil - 7:39 | |
| - Citation :
- Il y a des droits d'auteur?
faudra les payer a greg maxwell dans ce cas ....pis dans ce cas , ça serait chaud a coller , meilleur temps de peindre dans une couleur plus naturelle pour les exo plantes ........ c est cher et c est pas beau . dans le cas de ton gutt , je te conseille de baser ta deco sur de la fougere principalement ce sera plus joli et plus dans le biotope de la bestiole pour l ouverture c est bien MAIS uniquement si ta piece est chaude . |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Mar 7 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Terra de ma gutt Mar 7 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra de ma gutt | |
| |
|
| |
| Terra de ma gutt | |
|