| Top 5 ophidien non venimeux !! | |
|
+5BAR-NECK elaphegreg bitis08 Stan MoOrelia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 11:19 | |
| Voila j'ai vu cette idée sur un autre forum et ca m'a permit de découvrir des especes totalement inconu. Par contre il on fait un Top 10 tous reptiles confondus...c'est un peu dure aprés ^^ Donc classé plutot les especes d'ophidien qui vous font le plus réver non venimeux pour l'instant, (vous pouvez étendre jusau'a 10 especes préférées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 11:35 | |
| Coralus caninus Boa constrictor constrictor Candoia aspera Morelia viridis Coralus hortulanus vui ça reste assez classique ... |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 11:48 | |
| Ya du morelia donc ca va Pour m'a part : Morelia clastolepis xantic Aspidites melanocephalus et ramsayi Morelia spilota spilota Morelia bredli Corallus caninus/ morelia viridis Morelia amethistina aru Leiopython albertisi nord Voili voilou je completerez plus tard !! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 12:27 | |
| Que je t'aime mon ratou quand tu me sort des listings comme ca J'ai vu une fois seulement un varegata localité darwin il été exceptionelement diférent de l'Iran jaya. t'aurais pas une photo ou 2 a me filer (ou tu la met sur le fofo, ô grand segneure...) | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 13:12 | |
| bitis arietans bitis nasicornis bitis gabonica najapallida echis carinatus que du bonheur et mOorelia ne dit rien je sais lire | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 13:19 | |
| Thamnophis sirtalis sirtalis Paradox Leucistic thamnophis radix Nebraska Snow Thamnophis sirtalis parietalis Albino Red-Sided elaphe radiata snow elaphe porphyracea (un peu toute les espece comme coxii et ces cousin) elaphe mandarina high constrast elaphe prasina high yelow elaphe moelldorphie classic et hypomelanistique thamnophis radix Super Christmas Albino Elaphe conspicillata il ne sont pas dans l audre de mes preference mes ces les serpent que je réve de possédé | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 13:45 | |
| morelia amethystina morelia boeleni morelia spilota spilota boa constrictor constrictor (surinam) python reticulatus
et j'en mettrais bien d'autre encore, mais on a dit 5. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 13:48 | |
| A moi! - Morelia viridis "Merauke"- Morelia spilota sp. "panther"- Morelia spilota spilota- Boa constrictor constrictor "Brazil"- Morelia bredli- Morelia spilota Macdowelli "jaguar"- Morelia nauta
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 14:38 | |
| gonyosoma oxycephala elaphe moellendorfi elaphe mandarina elaphe helena elaphe taenuria ssp pythons regius... |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 14:46 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- morelia amethystina
morelia boeleni morelia spilota spilota boa constrictor constrictor (surinam) python reticulatus
et j'en mettrais bien d'autre encore, mais on a dit 5. T'a mal lu j'ai dit qu'on pouvait en mettre jusqu'a 10 !! Et house...t'a mal lu aussi, il me semble que Atheris chlorechis est une espece venimeuse ....... Quant à bitis...........on s'est comrpis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 14:49 | |
| J'ai bien lu! Mais j'aime trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 15:05 | |
| boa constrictor imperator python royale python molure elaphe chrenckii coralus caninus morelia spilota sa te va est en plus un momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 15:07 | |
| - Opheodrys aestivus (soumis au cdc ...) - Philothamnus angolensis (Nourriture : Amphibiens dommage ...) - Corallus hortulanus (je ne suis pas du tout intéresser par le caninus - Elaphe taeniura ssp bleue (du même éleveur que celles de Cheops j'espère) - Morelia viridis biak - Un ti gébé de Pénélope (Hein Mimi ) ça fait déjà pas mal tout ça non ? |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 15:37 | |
| j'en remet une couche : aspidites melanocephalus morelia clastolepis "xantic" liasis albertisi morelia viridis morelia tracyae ça te va comme ça. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Bon d'ac je vire l'atheris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Alors à mon tour, j'aime surtout les collubridae suivi des venimeux mais my number one is : Morelia viridis sorong (lui je le love terriblement, c'est mon rêve qui se réalisera d'ici quelques années)ensuite j'aime toutes les espèces du genre morelia après j'aime dans le désordre : Euprepiophis mandarinus (anciennement Elaphe Mandarina) Dasypeltis scabra Natrix natrix (bien de chez nous et magnifique) Pituophis catenifer Leptophis Ahetulla Nigromarginatus Chrysopelea ornata Chrysopelea paradisi Thamnophis elegans terrestris même si ça pue (toutes les sous espèces)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 18:26 | |
| en non venimeux pour moi : 1 epicrates cenchria maurus (dans mes projets ^^) 2 xenopeltis unicolor (possiblement dans mes projets) 3 leiopython albertisi (que je n'aurais probablement jamais, mais ###### ce qu'ils sont beaux) y a déjà une photo quelque part 4 morelia amethystina (idem que l'albertisi, jsuis pas assez suicidaire pour en avoir) y a déjà une photo dans lpost je crois 5 elaphe climacophora (dans mes projets 2009 si tout va bien) 6 dasypeltis ssp, jles apprécie tous (dans mes projets si un jour jm'en sens capable), dasypeltis medici en photo 7 zamenis situla, dommage faut le CDC sinon ça serait déjà dans mes projets 8 elaphe taeniura sp bleue (ça c'est clair un jour j'en ai une ^^) cf post de daktary 9 pantherophis guttatus (ben vi, y en a qui trouvent ça vraiment joli) cf heuuu beaucoup de posts 10 lamprophis ssp parce qu'il n'y a pas que le fuliginosus qui est beau ^^ cf ma fiche incomplète |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 19:22 | |
| - Arsinoë a écrit:
Morelia viridis sorong (lui je le love terriblement, c'est mon rêve qui se réalisera d'ici quelques années)ensuite j'aime toutes les espèces du genre morelia
Moi aussi jtaime bien émilié tu sais !! l'epicrates maurus en number one summerain la tu m'etonne (c'est une sorte de compliment hein ! ) Et puis leyopython et ametistina => Beau projets l'entro !!! (ca manque de momo mais on t'en voudras pas va ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! | |
| |
|
| |
| Top 5 ophidien non venimeux !! | |
|