| Top 5 ophidien non venimeux !! | |
|
+5BAR-NECK elaphegreg bitis08 Stan MoOrelia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 19:52 | |
| et oué, j'aime pas que les couleuvres mais c'est vrai que j'aime beaucoup et de plus en plus les colubridés ^^ L'epicrates cenchria maurus est dans mes projets on va dire dans 5 à 6 ans, le temps de reproduire mes gutts et de me faire la main sur un boidé non soumis à réglementation. Jme vois mal passer le CDC faune guyanaise s'il existe encore avec comme expérience 2 ans de gutts |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 21:06 | |
| je parle de la réputation générale de la bestiole ceci dit j'en ai encore jamais vu d'adulte face à face, j'espère en voir bientôt, pour me rendre mieux compte de la réalité ^^ |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Sam 5 Jan - 21:14 | |
| bah ! l'amethystina adulte ça impose le respect quand tu l'as en face de toi, vu comment ça te matte derriére les vitres du terra . | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Dim 6 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Dim 6 Jan - 14:07 | |
| le thamnophis n est pas un elegans dsl pourquoi tu dit malgrré que sa pue les thamnophis non pas dodeur observation personnelle | |
|
| |
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Dim 6 Jan - 14:53 | |
| Morelia viridis Morelia clastolepis "xantic" Morelia boeleni Morelia spilota spilota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Dim 6 Jan - 16:52 | |
| - elaphegreg a écrit:
- le thamnophis n est pas un elegans dsl pourquoi tu dit malgrré que sa pue les thamnophis non pas dodeur observation personnelle
J'ai peut être que de ptites connaissances en serpents mais là c'est bien une Thamno elegans mais terrestris j'ai omis de mettre le nom de la sous espèce Par contre ok je n'en maintiens pas, mais j'ai des connaissances qui en ont et de même toutes les personnes à qui j'avais demandé des renseignements sur ce genre qui en ont ou en ont eu m'ont toutes dites fais gaffe ça sent super mauvais. Donc voilà |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! Dim 6 Jan - 17:23 | |
| - sebos a écrit:
- Morelia viridis
Morelia clastolepis "xantic" Morelia boeleni Morelia spilota spilota Toi je commence a bien t'aimer !! Le boeleni est pas mal...mais le plus beau c'est juv, apres y devient tres foncé, c'est dommage. Heureusmeent avec le temps il devient aussi hyper irisé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 ophidien non venimeux !! | |
| |
|
| |
| Top 5 ophidien non venimeux !! | |
|