| Leiopython albertisi | |
|
+34Tobermory Dreegz Ray PTILE fred.0 mejdinho zezette épouse X maiakovsky Ez3kiel bryan ronniedu80 mayhem13 tristan 92 pituophil superfifi Denis sebos ronin mesrine02 Shivshankar J-N. Boïdés occidentalis cabri Royal17 MoOrelia Johannes Quentin G. zhangfei clemuche c0c0o lilliaOoo Vivian Stan Matt BAR-NECK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Sam 26 Oct - 11:11 | |
| l'an prochain on tentera la repro si tout continue à bien aller !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Jeu 19 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Jeu 19 Fév - 13:38 | |
| A mince ... Une idée de la cause ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Jeu 19 Fév - 17:25 | |
| - Sentenza a écrit:
- A mince ... Une idée de la cause ?
peut-être l'âge, 5 ans et demi ; je pencherai plutôt pour les T° pas asser basses. | |
|
| |
Sentenza Membre confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Jeu 19 Fév - 17:44 | |
| Arff tu retentes l'année prochaine ? Ce sera sûrement une espèce qui rentrera ici . En tous cas , je n'ai pas manqué de la mettre dans ma liste pour le CDC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Jeu 19 Fév - 18:49 | |
| - Sentenza a écrit:
- Arff tu retentes l'année prochaine ? Ce sera sûrement une espèce qui rentrera ici . En tous cas , je n'ai pas manqué de la mettre dans ma liste pour le CDC !
On verra bien !!! p'têtre bien que oui, p'têtre bien que non | |
|
| |
irenedelse Membre régulier
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Euprepiophis mandarinus (Vietnam)
1.0 Boa constrictor imperator (Colombien) Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Ven 20 Fév - 8:29 | |
| Très belle photo, et très beau sujet aussi ! | |
|
| |
tuanvy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Lun 30 Mai - 20:20 | |
| C'est magnifique mais quel caractère de m....e! | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Leiopython albertisi Mar 31 Mai - 16:59 | |
| Il y a de tout. Le premier que j'ai vu m'a mordu avec enthousiasme. Ceux d'un bon ami étaient farouches mais sans plus. Et j'en ai trois en pension depuis quelques semaines, et pour encore une paire de mois, le temps que leur maître déménage. Et ils sont plutôt cools. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leiopython albertisi | |
| |
|
| |
| Leiopython albertisi | |
|