| Et après la vie? | |
|
+10Skyti jazzy27 Royal17 lilliaOoo Utopia Matt Fabeleven TheDarkOne BAR-NECK Stan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 8:45 | |
| Cela fait plusieurs mois que cette intérogation trotte dans ma tête... Même si les stats sont encore de notre coté,personne n'est à l'abri d'un accident. Alors que vont devenir nos bêtes si nous quittons cette terre prématurément?
Quelqu'un y a-t-il déjà pensé?
En ce qui me concerne, je compte bien prendre rapidement des dispositions pour placer toutes mes bêtes... Au cas ou... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 8:53 | |
| Tu vas prendre des dispositions auprés de qui ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:01 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Tu vas prendre des dispositions auprés de qui ?
Pas devant un notaire.... Mais je vais laisser des consignes à ma chère et tendre. A Patrik aussi en qui j'ai une confience aveugle. Mais aussi aux personnes concernées, ne serait-ce que pour être certain qu'elles acceptent de les réccupérer. Je n'aimerai pas que mes bêtes aillent chez n'importe qui... (Au fait.... T'as encore de la place chez toi? ) | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:13 | |
| J'ai aussi eu cette idée il y a quelques années... Quand j'avais beaucoup plus de monde à la maison...
Perso, ma femme les gardera (elle est aussi compétente que moi)... et si cela doit arriver bien plus tard, j'espère que mon fils aura aussi le virus...
Mais bon on est pas pressé heing ! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:27 | |
| - TheDarkOne a écrit:
Perso, ma femme les gardera ça c'est effectivement valable pour les animaux non soumis à CDC... Mais dans le cas contraire, c'est pas top... | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:28 | |
| Patrik oui d'accord, mais lui qu'en pense t-il ? il a aussi prévu pour ce genre de chose ? Non Stan désolé, désolé, mais niveau place ca devient dur | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:42 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Patrik oui d'accord, mais lui qu'en pense t-il ? il a aussi prévu pour ce genre de chose ?
Hein? Je vais pas confier mes bêtes à Patrik... Seulement le prévenir de QUI doit les récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 9:45 | |
| j y ai deja reflechi ........devinez sur qui ce retomberait ? |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 10:39 | |
| très bon sujet, j'ai déjà abordé la question avec Sabi ! Elle divisera les betes que j'ai auprés de 4 personnes. Elle, récupèrerait les sauriens ansi que ma Nina. Les Chidren et autres pythons non arbo iront chez Estelle qui a été ma "première" en terrario Mes BCI et autre woma de bientôt chez Max (c'est son kiff) Et pour ne pas "faire genre", je ne dirais pas à qui je lèguerai tout ce qui est morelia spilota mais cette personne se reconnaitra. Et pour conclure, puisque le sujet est "Et après la vie ?" je vous avouerai franchement que je voue une culte à la beautée indéfinisssable des forêts vierges et évidemment l'Amazonie, et j'ai toujous demandé à mes parents d'être inhummé puis balancer au dessus d'un endroit de ce genre (en sachant que la savane africaine m'irait aussi si l'Amazonie leur fai trop cher ) Voila un sujet qui met de bonne humeur, maintenant je vai me lever et penser à autre chose | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 11:00 | |
| - Baaz a écrit:
- j y ai deja reflechi ........devinez sur qui ce retomberait ?
Les regius? Hors de question, ils seront inhumés avec toi! J'y ai deja plus ou moins pensé... je pense que Skyti ne pourrait pas tout garder... donc Baaz devra faire quelques agrandissements... pis Erwan aussi! Faudra que je fasse un testament, sinon ils vont se battre pour le clasto ces deux là!
Dernière édition par Matt le Jeu 13 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 11:13 | |
| Je ferai un don au Grand chef il est en extase devant mon màle gonyo et les autres |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 11:16 | |
| Pour ceux qui desirent agir preventivement, j'accepte les dons ante mortem, apres etude du dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 11:34 | |
| Pour ton M clasto, pas de soucis Matt, direct chez moi, comme ça les 2 compéres ne se battront pas | |
|
| |
Stan
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 17:20 | |
| 'tain, ça donne envie de lécher des guiboles puis d'appeller mon beau-frère sicilien pour mettre des contrats sur les têtes... ... La vache, il y en a un qui va sans cesse regarder derrière lui quand il marchera dans la rue... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Jeu 13 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Ven 14 Aoû - 9:39 | |
| Utopia, je te laisse sa grosse femelle lavender et je prend le petit male purple ok ? Par contre Dav arrange toi avec Skyti et Matt pour les Natalensis mais je crois qu'ils ne les lacheront pour rien au monde. Il te reste quand meme de jolis molure... et le varan. Jamais pensé à ça moi pour ma part... Pourtant cliniquement pendant 6-7 min ca aurait pu me servir. Bref quelqu'un veut une BCC et autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après la vie? Ven 14 Aoû - 12:01 | |
| Le p'tit mâle "purple" il avoisine les 3 métres (y est presque), tu le veux en pension Ju ? Nan j'rigole... Pour ta p'tite BCC, c'est pas un souci, j'en connais sur le forum qui s'en chargerai bien Au fait, quand tu veux tu nous montre l'évolution de ta bcc | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Ven 14 Aoû - 13:30 | |
| (Et son terra)
T'en fais pas pour Matt et Skyti, Vince. J'ai des arguments, auprès de Skyti surtout qui ne veut pas de nouvelle soufflerie dans la maison. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après la vie? Ven 14 Aoû - 14:45 | |
| Mais, mes souffleries sont trés bien chez moi, en ce moment c'est bien d'avoir des ventilos | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Lun 17 Aoû - 14:15 | |
| n'est il pas envisageable de faire des dons auprès des zoos, reptilariums et autres. c'est la première chose à laquelle j'ai pensée, puisque ma femme ne se résigne pas à devoir nourrir la bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après la vie? Lun 17 Aoû - 18:32 | |
| - Matt a écrit:
- Baaz a écrit:
- j y ai deja reflechi ........devinez sur qui ce retomberait ?
Les regius? Hors de question, ils seront inhumés avec toi! tain l enflure !!! c est un lot !! ne peut etre recu separement!!! tu voudrais pas que je le file a nono d aninus hein? |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Mar 18 Aoû - 14:49 | |
| Alors Lilia, skyti elle veut pas de la soufflerie, je te la laisse sans souci Baazouille je te les prendrai moi tes regius parce que je veux pas qu'ils aillent n'importe ou! na! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Et après la vie? Mar 18 Aoû - 15:38 | |
| Bah...moi j'en ai déjà parlé avec celle qui partage ma vie, et je lui ai dit que ça me ferai plaisir qu'elle continue certains de mes projets si je venait à disparaitre. ....Donc en gros le boeleni ne sera pour personne Je laisse le clasto a baaz....moi je suis plus branché installes en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après la vie? | |
| |
|
| |
| Et après la vie? | |
|