| longibande a la menagerie du jardin des plantes.... | |
|
+4cabri BAR-NECK lilliaOoo occidentalis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 15:05 | |
| Ce qui va se faire sous peu... ça donne envie. ^^ | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 16:06 | |
| Ouaip!!! bien sympathique cette p'tite visite | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 16:08 | |
| faut que j'y retourne... la longibande c'est aussi celle qu'on appelle panthère nébuleuse c'est bien ça? si tu es fan de félins y'a le parc aux félins à nesles dans le 77 qui vaut vraiment le détour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 16:13 | |
| mignons ces matous .......ils les font pas version eco ? genre gpl ou salade ? |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 18:48 | |
| MERCI OCCI!
La première photo, j'en reste coi quant aux couleurs... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 18:58 | |
| J'aime pas les singes!!!! (ils me font peur....) | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 20:05 | |
| magnifique les felins effectivement,j'aime moin le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| merci! - lilliaOoo a écrit:
- Ce qui va se faire sous peu... ça donne envie. ^^
si t'y va, soit sur d'etre dans la fauverie vers 17h40 c'est a se momment qui nourrissent les pantheres (le menagerie ferme a 18h) et s'est 8e l'entré pour tous ce qui a + de 25ans mais elle donne acces, au museum, et autre expo presenter dans le jardin.... sinon pour tous ce qui est reptiles, ca na pas changer depuis 10ans! toujour les meme terra, la meme bitis gabonica, les meme vieux couple de dumerili, madascariensis, et sanzinia 2/3 alligators.....rien de bien exitant | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Lun 24 Aoû - 10:41 | |
| Sympa tout ça.
PS: Y a quoi dans les terras sous l'aspic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Lun 24 Aoû - 17:09 | |
| - Royal17 a écrit:
- Sympa tout ça.
PS: Y a quoi dans les terras sous l'aspic ? vipere heurtante..... et voila la bitis "sans age" un autre varan un tatou des dendro et une autruche qui semblais vouloir me dire quelque chose.... (file moi a bouffer conn**d!!!! ) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Lun 24 Aoû - 18:14 | |
| sauf erreur la dernière photo c'est un nandou et je l'avais pas vu moi le tatou!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Lun 24 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| ca doit être apétissant ce genre de poule pour du Varan de Komodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longibande a la menagerie du jardin des plantes.... | |
| |
|
| |
| longibande a la menagerie du jardin des plantes.... | |
|