| "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune | |
|
+9Quentin G. occidentalis TheDarkOne Skarsnick Johannes BAR-NECK Stan zhangfei Fabeleven 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:04 | |
| Morelia Spilota Variegata Irain Jaya Jungle Jaguar (femelle) NC 2009. Provenance "OliReptiles" Surnom "Triple J" : Antaresia Childreni (femelle) NC2009. Provenance : "Poils, écailles et Cies" Eleveur amateur dans le Doux. Surnom "Crock" : | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:11 | |
| Super ! du coup sa te fait un couple de childreni alors , Sinon pour le triple J tu va faire des jaloux je crois... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:17 | |
| ... Il va falloir que tu retrouve du taf Fab... Parcequ'il va falloir les nourrir ces petites bêtes... Très jolie en tout cas! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:45 | |
| superbe triple "j" et idem pour "crock" y a plus qu'à les faire pousser | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:52 | |
| Ton childreni à l'air d'avoir du caractère ! Tout deux de très chouette serpents ! | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 13:54 | |
| Joli le triple j vivement qu'il jaunisse | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 14:17 | |
| Alors la Morélia est très soft, calme et tout, vraiment belle. mais la childreni, c'est une (attention gros mot non censuré !!) petite pute... et c'est pour ça que je l'ai choisie !!! je peux meme pas ouvrir sa fauna si elle est de sortie, impressionnant. premiere photo, j'ai juste soulever la pierre donc ça allait, mais alors apprès, mon zoom s'en prenait plein la tete mdr !!! Sinon, là, ça me fait 2 femelles Children (coup de coeur pour la couleur, c'est mon pote Max qui me l'a dégoté alors que j'étais aux WC ), le male arrive en octobre de chez mon Amie "Esnake" @ Stan... en revenant, on est passé chez Hervé, j'en ai pris pour 40€, il bradait pas mal de choses, suis revenu avec 30 rosés, 15 blanchons, 10 rats taille souris, 5 rat mastock, et 10 gros hamsters car il arrive pas à les vendre, trop de repro, donc avec tout ce que j'ai déjà, j'en ai pour 4 mois facile...) y'avait bien 6 kg de Barbac dans le sac PS : Merci mon second "travail"
Dernière édition par Fabeleven le Lun 31 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 15:15 | |
| Jolies bêbettes... Gros faible pour la petite chatouilleuse... - Fabeleven a écrit:
PS : Merci mon second "travail" Tu te prostitues ou tu deal ??? | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| superbe, sait tu si la 3j's provient de sa premiere ponte (femelle ij) ou de sa deuxieme? (femelle macdo) | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 17:56 | |
| cool,Fab,plein de nouveaux arrivants | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 18:04 | |
| - occidentalis a écrit:
- superbe, sait tu si la 3j's provient de sa premiere ponte (femelle ij) ou de sa deuxieme? (femelle macdo)
réponse : 1ère, femelle IJ. j'ai gagné qqchose ??? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 18:17 | |
| sympathique, mes antaresia maculosa ont un peu le même caractère, si doux et affectueux | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 20:00 | |
| Bah alors Fab c'est la fête à la saucisse ou quoi... Non, ils sont superbes ces petits... | |
|
| |
bloodred21 Membre régulier
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : dans un terra bien au chaud Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 20:18 | |
| grosse preference pour "triple J"
la Childreni est jolie aussi,concernant le caractere tout les juveniles que j ai eu la "chance" de croiser dans l animalerie ou je donnais n petit coup de main avait aussi ce sale caractere | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Lun 31 Aoû - 20:33 | |
| - bloodred21 a écrit:
la Childreni est jolie aussi,concernant le caractere tout les juveniles que j ai eu la "chance" de croiser dans l animalerie ou je donnais n petit coup de main avait aussi ce sale caractere hum, c'est ça que j'aime tant chez eux... ah si ! ma première femelle est toujours resté très cool, jamais tapé, alors que d'habitude c'est tout le contraire ^^ | |
|
| |
Clément Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Ven 4 Sep - 19:58 | |
| Sympa ta petite IJJJ ! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Sam 5 Sep - 5:10 | |
| - Fabeleven a écrit:
- occidentalis a écrit:
- superbe, sait tu si la 3j's provient de sa premiere ponte (femelle ij) ou de sa deuxieme? (femelle macdo)
réponse : 1ère, femelle IJ.
j'ai gagné qqchose ???
bin oui, la tu a un 75% ijjjag, avec donc la possibilité de produire des 88% ijjjag en l'accouplant avec une femelle ij pure, alors que les autre sont des 25%ijjjag, et tu peu rien en faire, enfin si mais apres ca part en couille grave avec les pourcentage,(62.5%ijjj si mi avec ij pure) donc tu a fait le bon choix! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune Sam 5 Sep - 11:11 | |
| bah ce qui est encore mieux que ça, c'est que j'ai mon mâle classique, mais stripped qui ira avec que beaucoup plus tard. qui vient aussi de chez lui, mais d'une autre portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune | |
| |
|
| |
| "Ch'tits" nouveaux arrivés de Béthune | |
|