| terras de mon couple de Pituophis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 15:42 | |
| les terras sont très soignés et propres, bravo !!
par contre j'aime pas trop la déco, manque de vert je trouve. peut être pour respecter le biotope, que je ne connais pas, mais je trouve ça dommage. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 15:43 | |
| Joli rendu | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 16:08 | |
| merci oui j'ai choisi de rester dans le biotope des pituophis sur la partie assez sèche surtout vu que leur aire de répartition est assez immense.
content que le terra vous plaise quand même. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 16:49 | |
| Je l'avais déjà vu sur LMDR et sur ton site, mais je l'aime toujours autant | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 17:33 | |
| aaaaaah! j'adore ce type de végétation! c'est bien disposé, ça fait naturel, impeccable mais bin, oui, avc moi y a toujours un "mais" qu'est ce que c'est que ce poster?!!! t'avais envie de tout foutre par terre? c'est pas une bonne idée je trouve... encore, les pierres auraient été moins grises, je dis pas mais là... c'est tellement différent avec le reste qui est tres joli... dommage pourtant, c'est vite rattrapé avec un autre type de poster | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Ven 25 Sep - 17:58 | |
| Où sont les cachettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis Mar 6 Oct - 10:31 | |
| Tu à vraiment bien bosser tes terra, ces très soigné effectivement bravo bravo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terras de mon couple de Pituophis | |
| |
|
| |
| terras de mon couple de Pituophis | |
|