| REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Sam 12 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Sam 12 Jan - 8:50 | |
| Merci bien, ça pourra bien me servir un jour.... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Sam 12 Jan - 9:06 | |
| - FanatiK a écrit:
- Merci bien, ça pourra bien me servir un jour....
Et bien non ça ne peut pas servir, car ils ne veulent pas de photocopie. J'avais fait des photocopies, et ils me les ont refusé, même paraphé par le commissariat de police. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Sam 12 Jan - 9:25 | |
| - Ratsnake a écrit:
- michèle a écrit:
- FanatiK a écrit:
- Merci bien, ça pourra bien me servir un jour....
Et bien non ça ne peut pas servir, car ils ne veulent pas de photocopie. J'avais fait des photocopies, et ils me les ont refusé, même paraphé par le commissariat de police. Dans l'Eure, c'est accepté..... Vous avez bien de la chance, nous ça va nous couter 50€ le prix des registres | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Sam 12 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sam34 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Montpellier Nombre de serpents : + 100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Lun 15 Déc - 9:36 | |
| Amusant !
Nous avions le registre cité ci-dessus depuis des années (en fait depuis l'obtention de notre premier CDC) photocopié et relié avec signature de la mairie ! Mais depuis notre extension, ils nous réclame le cerfa 07-362 au lieu du 12448-01, nous avons même eu un courrier dans ce sens de la DDSV ?
Marc & Soazick
Dernière édition par Sam34 le Lun 15 Déc - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Lun 15 Déc - 9:58 | |
| Ils m'ont aussi exigé les livres Cerfa, ils ont refusé les photocopies. | |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES Mar 16 Déc - 20:26 | |
| c'est normal que ces registres soient refusés... ils sont valables uniquement pour les élevages d'agrément (c'est à dire les établissements non soumis à CDC/AOE mais soumis à déclaration en préfecture). C'est d'ailleurs écrit sur la première page de ce fameux Cerfa. Pour les établissements d'élevage (c'est à dire ceux soumis à CDC/AOE) c'est les registres 07-0362 (entrées et sorties d'animaux d'espèces non domestiques détenus en captivité) et 07-0363 (livre journal des mouvements d'animaux détenus en captivité). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES | |
| |
|
| |
| REGISTRE DES ENTREES ET SORTIES | |
|