| tite pic de saphir mon rétic | |
|
+8Matthieu Bacchus TaeniuraAustralia Erwan Denis BAR-NECK Royal17 Elios 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 6:58 | |
| Bonjour, voilà ça fait un petit moment que je n'avais pas refait de photos. Voilà mon réticulé de 15 mois. c'est maintenant une belle bète calme de 2m60 au moins, mais difficile à mesurer et il a bien grossi et s'est épaissit puisqu'il fait 8kg en fait je ne le vois pas grandir il n'a encore jamis éssayé de mordre et ne montre jamis aucun signe d'agressivité. Un seul moment ou je dois ètre d'une extrème vigilence c'est lors de la prise des repas et aprèsn là c'est l'animal sauvage qui reviçent. Il s'enfile 3 gros cochons d'inde tous les 15 jours et là je vais pouvoir aller m'approvisionner en lapins, pigeons, volailles en picardie ou je retourne quelque jours pas loin de cgez toi Bar -neck Ah la picardie quel belle région avec ses champs de betterave à perte de vue bon voilà la photo pour tous les amateurs de gros boîdés, Vince,hilippe et les autres......... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 8:55 | |
| Ca commence à devenir une belle bete ! Dans quelques mois ca va devenir du sport pour manipuler le bestio. C'est une localité précise ou pas? | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 9:17 | |
| - Royal17 a écrit:
- Ca commence à devenir une belle bete ! Dans quelques mois ca va devenir du sport pour manipuler le bestio.
C'est une localité précise ou pas? C'est en principe un "javanais" java étant la localité la plus couremment rencontré et il n'a pas le morphotype d'un makassar et c'est tant mieux. Pour la manip, tant qiu'il ne dépasse pas les 40kg parce que au delà je devrazi le trainer je pense qu'il va nettement moins grandir maintenant peurt ètre encore un mètre ou 2 d'ici 2 ans | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 9:42 | |
| il n'a pas le morphotype d'un makassar et c'est tant mieux. Comme je te comprends lol. Merci pour les précisions. J'aime beaucoup le rétic mais sa longueur est clairement une barriere à son acquisition. Les nains j'aime moins. Ils sont moins colorés avec un pattern moins sympa. Reste les semi dwarf autour de 3m en purple albino ou T+ qui sont des tueries ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 11:14 | |
| Joli le p'tiot, bah ca va là il pousse bien, et il est gérable niveau taille, de caractére cool en plus, idéal quoi !!!! tu reviens en Picardie qques jours Phil !!! Nostalgique | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 16:15 | |
| Et en Picardie, t'as le droit de faire un arrêt aux stands vers Beauvais/Clermont... (HS : mon orme de Chine a retrouvé toutes ses feuilles, il est trop beau... ) | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 22:07 | |
| He répond un peu à tous en vrac Oui les nains sont moins colorés , pas de jaune, mais largement gérables mais moins beaux à mon gout dans le couple que j'ai seul le male est vraiment bien coloré. Et oui Vincent j'ai la nostalgie de la picardie, c'est ma terre natale et puis Paeis pffffffff content Denis que ton orme ait retrouvé ses feyillesn comme koi y'a toujoursde l'espoir | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 22:35 | |
| il arrache le pépère!!!! J'adore!!! | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 22 Déc - 22:44 | |
| Il déchire un max ! Sublime spécimen !!! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mer 23 Déc - 9:27 | |
| Il est superbe, mais à taille adulte | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mer 23 Déc - 10:04 | |
| Déjà il est calme, c'est djà sa ! et t'as bien du bol ! | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Jeu 24 Déc - 1:41 | |
| Merci pour lui de le trouver si beau et dieu c'est comme il était moche juvenile, tout maigrelet avec un abcès à la bouche. Effectivement a taille adulte c'est à dire le double en longueuer de ce qu'il fait là ou peut ètre moins.
Ca je le savais et l'ai pris en toute connaissance de cause, j'ai de la chance qu'il soit cool et j'espère qu'il le restera. Quand je dis cool, je parle pour un réticulé, car c'est tout de mème autre chose qu'un BCI ou morelia variegata, cheynei et Mc do Le terra je l'avais déja avant son arrivéeet dedans il me parait minuscule. | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Jeu 24 Déc - 3:20 | |
| Je comparerais pas trop les bci avec les morélia ^^ petit caractère souvent assez joueurs, surtout juvénil ^^ | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Jeu 24 Déc - 8:44 | |
| - Elios a écrit:
- Le terra je l'avais déja avant son arrivéeet dedans il me parait minuscule.
quelle taille le terra? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Jeu 24 Déc - 18:33 | |
| il déchire comme il faut celui là!! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Ven 25 Déc - 10:35 | |
| simpa comme je te l est deja dit philippe.
maintenant si il t ennuie je en debarrasse volontiers héhéhé... | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Mar 29 Déc - 1:24 | |
| merci à vous heu pour le moment je le garde | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 4:10 | |
| Des news de mon Broghammerus reticulatus 3m50 et 15kg pour 2 ans lol Non je n'ai pas arrétté la térrario. Juste une abscence de quelques mois Je vous espère tous en bonne forme il est dans le mème rack de nourrisssage que sur la photo de decembre Ses repas sont un lapin de 2kg environ toutes les 3 semaines ou 6 rats de 500gr comme cette nuit Il est toujours aissi paisible de caractère, hormis lors du nourrissage ou je dois mettre gants de cuir et blouson épais plus grande pine ,crochet Ce n'est pas trop de prudence, mais les retics sont trés goinfres et insatiables donc mème si le moment de la bouffe est terminée, je dois ètre d'une extrème prudence pour le sortir du rack son terra sera bientôt une pièce que j'ai faite en plus et un terra d'environ 4 mètres carré le reste de la pièce sera pour ma BCC et mes 2 BCI et le reste Zimage.biz | |
|
| |
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 7:05 | |
| tjrs aussi joli, mais pourquoi le mettre dans un rack pour le nourrir tu le laisses dans son terra et puis basta, quand il sera plus long et plus gros ca risque de ne plus être trop facile à faire ce genre de "déplacement" | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 8:11 | |
| C'est une habitude que j'ai prise comme ça, mais en fait c'est un peu compliqué pour le remettre dans le terra, car trainer 3m50 qui s'accroche partout ou il peut au passage je faisais cela espérant qu'il ne confonde pas ouverture de vitre et bouffe mais bon là il commence à faire son poid et j'imagi,e que je vais opter pour la solution du nourrissage en terra merci pour le compliment c'est vrai qu'il est beau | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 12:17 | |
| Hey Ca faisait longtemps effectivement ! Il pousse bien le petiot Ca commence à etre un joli morceau. C'est cool de repasser un peu sur le fofo | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 13:05 | |
| Salut sa fait plaisir de te lire content de voir que le "petit" et toi vous allez bien il est de plus en plus beau ce retic ! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 13:18 | |
| arff,tu sais que je l aime beaucoup celui la!!!!! content de te revoir ici,philippe!! | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic Lun 30 Aoû - 18:39 | |
| Content de vous revoir egalement Je sais Fifi que tu l'aimes celui là moi aussi beaucoup d'ailleurs je n'ai gardé que mes boidés et un lampro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite pic de saphir mon rétic | |
| |
|
| |
| tite pic de saphir mon rétic | |
|