| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|
+24Johannes bloodred21 jean 45 Royal17 lilliaOoo feena33 Snakevipera Vivian antho&snakes Myers FanatiK bitis08 valko MoOrelia Jey29 Patrick de Tourcoing tito l'entropiste thefirre michèle kerlon stefanne Père-Siffleur BAR-NECK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Ven 19 Juil - 0:55 | |
| Semble être un sacré morceau la dame albinos! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Ven 19 Juil - 10:57 | |
| - mejdinho a écrit:
- Semble être un sacré morceau la dame albinos!
Elle peut éffectivement faire suer celui qui s'en occupe Petite photo à son arrivée (11 ans déjà) | |
|
| |
djo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : frontiere benelux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Ven 19 Juil - 13:26 | |
| Avec des morceaux pareil ça se passe comment l'entretient les soins ect ? Si elle a pas envie t’espère qu'elle sera plus décidée le lendemain, ou t'y vas et si ça lui plait pas ton expérience t’évitera les problèmes ? Sa peut paraitre bête comme question mais vu les traces que sa laisse sa donne pas envie | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Ven 19 Juil - 15:57 | |
| Nan c'est pas une question bête, avec de gros boïdés il faut toujours se méfier aussi cool soient-ils, pour l'entretien de son terra, quand celui-ci est sale, j'interviens rapidement, je sors l'animal en prenant soin de prévenir celui ci de ma présence, tout se passe bien en général, c'est juste un peu (sportif) mon expérience avec les gros boïdés fait que désormais je sais "interpretter" leur comportement. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 21 Juil - 20:56 | |
| Ben non pas eu de repro avec cette femelle, j'ai rien tenté d'autres, des soucis perso étant arrivés en cour de route, bref ... je sais pas si un jour j'aurais encore la volonté d'élever et de reproduire cette espéce, à moins que je mette la main sur une localitée qui me tape dans l'oeil, mais bon faut chercher, et trouver, et faire des bornes (hein Ju !!! ) C'est cool que tu ais eu l'occase de manipuler mon ancien mâle "albino/purple"; ses couleurs sont terribles, rien à voir comme tu dis avec ma femelle "albino/lavender"; mais celle-ci est d'une tout autre corpulence et les manips sont du sport avec elle !!! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 23 Juil - 15:17 | |
| Un yellow head bali par exemple? :p Vu que je me limite au semi-dwarf, les localités restent un pile ou face sur la taille... et les localités dwarves sont vraiment pas top niveaux couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 23 Juil - 15:52 | |
| Sont jolis ces "yellow head" de Bali, mais je pense pas que ca serait eux que je choisirais !!!
Kupang, buton, ou même certaines localités de Sulawesi, faut voir en live de toute façon ... Coté forme, le "mochino" me plaît pas mal, mais bon, cher pour le moment ... | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 23 Juil - 20:22 | |
| Ahhhh le mocha ! Ouai moi aussi j'ai vu ca il est vraiment beau. On dirait un intermédiaire entre le T+ et le classique. Il y a la forme super mocha aussi.
Pour les localités, j'ai un peu l'impression que c'est pas vraiment clair et comme tu dis faut les voir en vrai au cas par cas. Pour la localité Buton j'ai un mauvais souvenir d'un Buton vendu à une certaine blonde et qui s'agisssait en fait d'un java ou sumatra classique. Je sais si elle l'a toujours d'ailleurs... | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 23 Juil - 20:28 | |
| Rien ne vaut une belle localité... Le reste c'est super mocha... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 23 Juil - 21:08 | |
| En fait le mieux étant d'avoir un contact sur place qui peut te renseigner au mieux sur la localité voulue !!! pas évident, mais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender | |
| |
|
| |
| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|