| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|
+24Johannes bloodred21 jean 45 Royal17 lilliaOoo feena33 Snakevipera Vivian antho&snakes Myers FanatiK bitis08 valko MoOrelia Jey29 Patrick de Tourcoing tito l'entropiste thefirre michèle kerlon stefanne Père-Siffleur BAR-NECK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mer 16 Jan - 20:56 | |
| rolala !!!!!!!! je le trouve vraiment sublime !! le reve !! félicitation pour ce magnifique rétic !! met d'autres photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Mar 29 Jan - 3:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 4 Fév - 12:25 | |
| ma prochaine acquisition ........ un rétic femelle !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas du nain |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 4 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 4 Fév - 19:19 | |
| Ne soyer pas trop pressé tous les deux, si vous êtes patient, vous pourez bientôt voir du rétic ( tiger, super tiger,caramel albbino T+........) mais de taille, quand même inférieur par rapport au classique; et bien sur tout cela en France | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Lun 4 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Jeu 7 Fév - 11:04 | |
| ouaip ! ça a chiffré il y a de cela bientôt 6 ans ; niveau repro j'ai déjà tenté l'année derniére, et pas de bol que des ovules non fécondés (37 précisément) et pour cette année je lui fous la paix, j'verrai bien l'année prochaine. bon je vais mettre une ou deux photos, sinon l'Entro va faire la gueule ; aller une durant la pause casse-croutte. Et une ou elle se ballade dans le terra. Elles sont pas super nettes, car elles ont été prises derriére la vitre, bah, c'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Jeu 7 Fév - 13:03 | |
| Si tu as l'occasion d'aller à Houten "snake day" ou autre expo la haut (dans le nord) passe, l'autoroute A1 n'est qu'a quelques kms de chez moi Et pour te répondre, oui c'était un lapin qu'elle était entrain d'avaler,un deuxiéme suivit d'ailleur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 2 Mar - 11:38 | |
| Deux petites photos de mon mâle (P.rétic albino/purple)acquis l'an passé,il pousse, il pousse le pépére, ce qui a de bien avec ce type de serpent c'est qu'il mange bien, voire même trop bien . entrain de prendre un bain Et là à la recherche de son casse-croute | |
|
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 2 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 2 Mar - 11:42 | |
| a la je suis vraiment fan ,si la place ne me retenait pas | |
|
| |
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 2 Mar - 11:52 | |
| super joli, c'est dommage que les couleur s'estompe avec l'age. Sa doit être impressionnant a voir quand même. | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 9 Mar - 16:32 | |
| Il est costaud aussi, mâle ou femelle ? | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Dim 9 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
feena33 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: aide Mer 7 Sep - 23:20 | |
| bonjours a tous, je suis nouvelle sur se forum j'ai lu vos discussion et j'aimerais savoir qui peut posséder un P réticulé albinos lavender ? et a quel prix s'il vous plait. j’aurais surement d'autre question par la suite. merci d'avance. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Jeu 8 Sep - 7:50 | |
| Le python réticulé demande en France l'obtention du Certificat de Capacité. En dehors de cette autorisation, il ne t'est pas permis d'en posséder. : ) | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender Jeu 8 Sep - 17:16 | |
| - feena33 a écrit:
- bonjours a tous, je suis nouvelle sur se forum j'ai lu vos discussion et j'aimerais savoir qui peut posséder un P réticulé albinos lavender ? et a quel prix s'il vous plait. j’aurais surement d'autre question par la suite. merci d'avance.
Bonjour, on ne sait pas qui tu est, mais on sait déjà que tu aime le déterrage de post !! Merci de te présenter dans la section approprié afin qu'on puisse te connaitre. | |
|
| |
feena33 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: remerciment Jeu 8 Sep - 21:31 | |
| merci pour ta réponse et existe t'il un python albinos lavender qu'il est possible de posséder sans CDC ? car je ne sais spas comment on l'obtient. et je vais aller me présenter oui pas de problème. merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender | |
| |
|
| |
| ma femelle P réticulé albinos lavender | |
|