| femelle 3j'S | |
|
+3TaeniuraAustralia Royal17 junan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
junan Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: femelle 3j'S Mar 29 Déc - 0:05 | |
| voila une femelle 50% junglejag X jaya j'ai un couple, et je me demande bien si les jeunes jag de cette portée seront viables?? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: femelle 3j'S Mer 30 Déc - 3:57 | |
| Vraiment jolie. Elle me fait penser au male d'Occi. | |
|
| |
TaeniuraAustralia Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux, 13 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: femelle 3j'S Mer 30 Déc - 8:08 | |
| Super ! en plus, la ligne come sa, sa rend super bien !! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: femelle 3j'S Jeu 31 Déc - 11:31 | |
| - Royal17 a écrit:
- Vraiment jolie. Elle me fait penser au male d'Occi.
parsquelle vient du meme cloacque! (c'est une petite soeur) sinon jun cette porté sera tout a fait viable, a la place de 50%jag/50%sib,(comme dans un accouplement jagxclassik) tu aura juste un petit 25% de "deadleuci",(50%jag/25%sib/25%deadleuci) mais que tu ne vera meme pas,(les deadleuci arrivent tres rarement jusqua l'eclosion, tu aura juste quelque oeuf mort) a la finale tu te retrouvera avec moin de sibling et c'est tout..... | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: femelle 3j'S Jeu 31 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
junan Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: femelle 3j'S Ven 1 Jan - 17:55 | |
| je me demander si les leucystique pouvait etre viable dans cette portée car il y a une diversité génétique plus grande(cheyneixmacdoxirianjaya) ce qui pourait peut etre aider a la viabilité de la superforme...Car tous les leucistyque que j'ai put voir sont issue d'une porté regular jagx regular jag.Si quelqun a des infos je suis preneur... | |
|
| |
reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: femelle 3j'S Sam 2 Jan - 11:16 | |
| Salut , alors en ce qui concerne la viabilité je ne peux pas te renseigner, par contre c'est vraiment un animal magnifique que tu possedes,
bravo , bravo et...bravo | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: femelle 3j'S Sam 2 Jan - 13:33 | |
| - junan a écrit:
- je me demander si les leucystique pouvait etre viable dans cette portée car il y a une diversité génétique plus grande(cheyneixmacdoxirianjaya) ce qui pourait peut etre aider a la viabilité de la superforme...Car tous les leucistyque que j'ai put voir sont issue d'une porté regular jagx regular jag.Si quelqun a des infos je suis preneur...
ni croi pas trop hein! , c'est le gene jag en lui meme, qui est naze, le brassage genetique ni changera rien.....m'enfin ont ne sait jamais..... | |
|
| |
junan Nouveau
| Sujet: Re: femelle 3j'S Dim 3 Jan - 2:01 | |
| on peut toujours réver lol mais si c'était le cas jpense que les américain serai deja sur le coup... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: femelle 3j'S Dim 3 Jan - 2:12 | |
| vraiment très très belle !!! j'ai la même à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle 3j'S | |
| |
|
| |
| femelle 3j'S | |
|