elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Deux ou trois photo de ce soir ... Mer 3 Mar - 0:36 | |
| bonjour , Voici 2-3 photo prise ce soir que je trouve sympa . Je vais complété le poste flavolineathus dés que possible ( la femelle a mangé hier , je la laisse donc au calme ) photo peut de temps avant l'accouplement voila tout les couple reproducteur son réunie , sauf les climacophora albinos ( le mâle commence seulement a mangé ) . Greg | |
|
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Deux ou trois photo de ce soir ... Mer 3 Mar - 10:47 | |
| Elle promet d'être haute en couleur ta carinata!!! | |
|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Deux ou trois photo de ce soir ... Mer 3 Mar - 11:07 | |
| Magnifiques bêtes, comme d'habitude, de très beaux reproducteurs, je te souhaite pleins de bonnes choses. | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Deux ou trois photo de ce soir ... Mer 3 Mar - 22:39 | |
| merci , Pourtant elle n'a que un peu plus de 1 ans , on voit le jaune ce déssiné au centre des écailles jusqu'à la queue , j'espère qu'elle tiendra de ces parents ! ( si tu en cherche demande a rob kool il en sort tout les ans , il a même encore une soeur a ma femelle ) | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Deux ou trois photo de ce soir ... Ven 5 Mar - 17:02 | |
| très jolis tous ces couples! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ou trois photo de ce soir ... | |
| |
|