| Nouvelles installations de nos animaux | |
|
+6occidentalis Snakevipera mayhem13 lilliaOoo BAR-NECK mystic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 8:51 | |
| Bonjour, Après un déménagement pénible, nous avons enfin le plaisir d'avoir une pièce pour l'élevage de nos reptiles. Bon, il y a encore beaucoup de travail mais voici déjà quelques photos faîtes cet après-midi. Nous posterons petit à petit l'avancé de nos travaux. photo prise depuis l'entrée de la pièce: Voici des photos de la batterie contenant Sanzinia madascariensis, Echinops telfairii, Eublepharis maculariusTerra des EM: Terra des Echinops, je vais rajouter des bois par la suite, car là on en a plus: Terra de quelques venimeux ( Aspidelaps lubricus cowlesi en pension, Bitis caudalis, Agkistrodon contortrix, Naja siamensis, 2X Agkistrodon taylori) Terra de la Bitis: Terra Agkistrodon taylori: Naja siamensis , il est heureux il ne fait que creuser des galeries, et tire même ses proies dans ses trous: Comme dit plus haut, il y a encore beaucoup de travail et les terras ne sont pas tout-à-fait finis (on va encore ajouter des feuilles mortes, des branches, etc), il faut encore préparer des terras, pour y placer les animaux qu'il y a encore en boîte, et également mettre les animaux qui deviennent grands et à l'étroit dans leur terra actuel dans des terras finaux. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 11:11 | |
| Piéce asser spacieuse, c'est au sous-sol non ? Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 11:20 | |
| Merci Oui elle est au sous-sol. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 12:06 | |
| Hé bien... vous en avez fait du chemin, dis donc. : ) Bravo. Vous êtes à bonne école, ceci dit. Bonne continuation, draco. Fais nous partager les avancées, surtout. ^^ | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 13:43 | |
| Pas de soucis, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 6 Avr - 13:54 | |
| aaaaaaaah!!! Enfin la pièce! Ca prend gentiment forme. Félicitations, vous verrez c'est nettement plus agréable.
Bravo et bon courage! |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mer 7 Avr - 13:17 | |
| Bon boulot, on voit que tu prends pas ça à la légère, et c'est tant mieux | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mer 7 Avr - 17:28 | |
| Jolis boulot, bon courage pour la suite | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Jeu 8 Avr - 5:30 | |
| c'est une belle piece, ya de quoi faire, et de quoi depenser aussi...... (la chance ) bonne continuation! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Jeu 8 Avr - 16:37 | |
| Sa rend bien comme tout le mode l'a dit, j'aime particulièrement la batterie des vénimeux, avec un préférence pour le terrarium de la Bitis! | |
|
| |
Toinoux Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Jeu 23 Déc - 19:42 | |
| Alors , voilà je sais que je fais du déterrage de post , mais là je ne pouvasi faire autrement , quel est le type d'éclairage sur la derniere photo de ta batterie complete silteplaît. | |
|
| |
Toinoux Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 4 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Mar 4 Jan - 21:39 | |
| perso aucune idée t'as essayé de contacter mystic directement par mp ou mail? ou peut être via son site? | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux Jeu 6 Jan - 19:44 | |
| Je rêve d'avoir un jour une pièce comme la tienne mystic ! Sa doit quand même être un sacré boulot de s'occuper d'autant de bébête ! Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles installations de nos animaux | |
| |
|
| |
| Nouvelles installations de nos animaux | |
|