| Pro Cage attaque | |
|
+19gabounni Matt Terinco cabri lilliaOoo uberalles68 gaeldr lolosnake59 MoOrelia elaphegreg Regiusball Johannes Ade procages alligator357 Quentin G. jbspider tristan 92 Stan corallus- hortulanus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 2 Aoû - 16:52 | |
| Il pourrait être intéressant de faire une gamme arboricole non? | |
|
| |
lolosnake59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 2 Aoû - 17:05 | |
| je signale quand meme que certaine espèce arboricole comme pour mon cas le morelia viridis on plus besoin de longueur que de hauteur car il se déplace en longueur et non pas de bas en haut . suffit juste de placer le terra un peut en hauteur et c'est bon ... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Lun 2 Aoû - 18:24 | |
| - lolosnake59 a écrit:
- je signale quand meme que certaine espèce arboricole comme pour mon cas le morelia viridis on plus besoin de longueur que de hauteur car il se déplace en longueur et non pas de bas en haut . suffit juste de placer le terra un peut en hauteur et c'est bon ...
Je plussoie, le PC02 et 04 sont bien adapté pour les GTP...mais bon ya d'autres arboricole aussi | |
|
| |
corallus- hortulanus Membre
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mer 4 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Mer 4 Aoû - 20:23 | |
| tres joli mais tarifs assez severe et toujours le probleme des dimension ... |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 5 Aoû - 8:08 | |
| Sympa, cela donne un ensemble très homogène.
Par contre, tu les as posé au sol? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 7:09 | |
| - uberalles68 a écrit:
- Sympa, cela donne un ensemble très homogène.
Par contre, tu les as posé au sol? oui ils sont au sol , pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 7:11 | |
| - silure95490 a écrit:
- tres joli mais tarifs assez severe et toujours le probleme des dimension ...
moi ca va encore pour le prix , sinon les dimension son parfait pour mes pogona | |
|
| |
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 7:30 | |
| - corallus- hortulanus a écrit:
- uberalles68 a écrit:
- Sympa, cela donne un ensemble très homogène.
Par contre, tu les as posé au sol? oui ils sont au sol , pourquoi ? Simple curiosité en fait... Nous avons trouvé chez Ikea une planche de bois de la même dimension, et j'y ai fixé des roulettes pour pouvoir déplacer les terra lorsque l'on en a besoin. Petite question encore, comment as-tu fixé les différents éléments? Nous avons des troncs suspendus dans deux d'entre eux, fixé avec du silicone. Dans le troisième nous l'avons enlevé car cela ne tenais pas, nous avons même le tube néon qui s'est cassé la gueule.... Je vais tenter avec de petites vis, à moins que tu ai une autre idée? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 9:16 | |
| Y'a des systèmes de fixation qui peuvent éventuellement bien fonctionner. Baaz, pour ne pas le citer, utilise des colliers de jardinier pour ses plantes. Genre comme ça, dans la paroi du terra: (la photo est de lui. ) Après, deux petits trous dans les extrémités du tronc, tu y glisses des anneaux à vis/cadènes que tu fixes de part et d'autre dans le terra avec les colliers. Idée de bricolage de fille sur le final... donc, à prendre avec des pincettes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 19:54 | |
| Super, merci pour les infos:)
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 6 Aoû - 19:54 | |
| le silicone tient très bien sur le verre, mais sur les matières plastiques, c'est une autre histoire, ça tient au début et puis ça finit par se décoller systématiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 7 Aoû - 5:11 | |
| - cabri a écrit:
- le silicone tient très bien sur le verre, mais sur les matières plastiques, c'est une autre histoire, ça tient au début et puis ça finit par se décoller systématiquement
oui je suis ok avec toi sinon pour le tube a uv tu peux le visé moi j'ai fait sa avec tout mes terra | |
|
| |
Terinco Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 12 Aoû - 22:44 | |
| J'ai moi aussi opter pour du pro cage et c'est que du bonheur La température est stable aucune déperdition de chaleur et le taux d'hygrométrie se maintien très facilement (les terras ont accueilli du viridis il y a peu et tous ce passe très bien) | |
|
| |
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Jeu 12 Aoû - 23:11 | |
| Question bête..c'est quoi l'élément au centre?? Un affichage digital? Si oui, il sert pour quoi? Pour ce qui est de l'installation par contre, vraiment sympa, et de plus bien encastré dans ton mobilier! Le rendu est génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 13 Aoû - 6:14 | |
| super les terra j'ai bien lancé la mode mdr | |
|
| |
Terinco Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 13 Aoû - 20:17 | |
| L'élément du milieu c'est le thermostat encastré. C'est un biotherm pro réglé en fonction twin. | |
|
| |
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 13 Aoû - 20:57 | |
| - Terinco a écrit:
- L'élément du milieu c'est le thermostat encastré. C'est un biotherm pro réglé en fonction twin.
C'est à dire que tu en as un pour toute l'instal? Je comprends pas trop dans le sens ou perso j'en ai mis un par tera, comment gère tu le système et ou se trouve la sonde?.... | |
|
| |
Terinco Nouveau
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 14 Aoû - 13:33 | |
| J'ai un thermostat pour 2 terra (situer sur la même ligne).Ils ont 2 sondes qui fonctionnent indépendamment l'une de l'autre,cela permet d'ajuster les température dans des volumes différents. Sur la photo je n'avait installer qu'un seul thermostat mais aujourd'hui les 4 sont en place. Pour les sondes elles sont placée légèrement décentrer par rapport au plafond chauffant. | |
|
| |
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 14 Aoû - 14:09 | |
| okidoki, j'ai compris. Ne voyant qu'un affichage je pensais que tu avais trouvé un régulateur munis de 8 sondes! Merci pour l'info! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Ven 20 Aoû - 18:24 | |
| Quelqu'un à l'adresse paypal de Pro cages ? Je dois faire une commande avec quelqu'un mais je n'arrive pas à les joindre et ce quelqu'un part demain et n'aura plus accès à internet pendant un mois après, et ça ne peut pas attendre un mois car mi septembre j'ai un mâle nauta qui arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 21 Aoû - 14:47 | |
| - Johannes a écrit:
- Quelqu'un à l'adresse paypal de Pro cages ? Je dois faire une commande avec quelqu'un mais je n'arrive pas à les joindre et ce quelqu'un part demain et n'aura plus accès à internet pendant un mois après, et ça ne peut pas attendre un mois car mi septembre j'ai un mâle nauta qui arrive !
slt si tu veux j'ai leur rib pour un virement , moi je paye comme sa | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pro Cage attaque Sam 21 Aoû - 15:56 | |
| Quelqu'un a réussi à les joindre ces derniers temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cage attaque | |
| |
|
| |
| Pro Cage attaque | |
|