| température incub pour ridleyi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regiusball Membre
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 8:25 | |
| bonjour à tous, Je viens de voir ce matin que ma ridleyi a pondu (photos ce soir ). Je pense réaliser l'incubation à 25°C car je vais peut être avoir des pontes de porhyracea à ajouter dans l'incubateur. Quelque'un a-til déjà réaliser des incubation de taeniura à ces températures?? Geo | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 17:56 | |
| Salut, ça fait un peu bas quand même 25°... 27 encore je dis pas. Idéalement 28/ 28,5. Maintenant, je ne dis pas que ça ne marchera pas. Mais l'incub risque d'être plus longue. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 20:53 | |
| Selon l'atlas de la terrario :
28°C
100% d'humidité
60 jours environ | |
|
| |
Regiusball Membre
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 22:12 | |
| Merci pour les infos. Renseignements pris, 25°C est tout a fait correcte pour cette espèce
Geo | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 22:42 | |
| Le truc, c'est que dans ce cas-là, t'en as pour au moins 80 jours... ...mais tant que ça marche, c'est l'essentiel... | |
|
| |
Regiusball Membre
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Ven 30 Avr - 22:50 | |
| Oui, Ce qu'il se passe c'est que j'attends également des pontes de porphyracea que je ne voudrai pas incuber à trop haute température dans mon incubateur | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Sam 1 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Regiusball Membre
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Sam 1 Mai - 20:52 | |
| Un compartiment de frigo modifié pour l'occasion avec température contrôlée par microclimate. | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi Sam 1 Mai - 20:57 | |
| - Geo a écrit:
- Un compartiment de frigo modifié pour l'occasion avec température contrôlée par microclimate.
Alors place tes oeufs le plus haut possible dans ton incub. Tu gagnera facilement 0,5° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: température incub pour ridleyi | |
| |
|
| |
| température incub pour ridleyi | |
|